Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot [Switch] : Encore un long trailer spécial gameplay et nouveautés

Comme le soulignait le dernier trailer du mode histoire de Dragon Ball Z Kakarot sur Switch, le jeu sortira sur la portable de Nintendo le 24 septembre 2021. Le dernier trailer durait environ 4 minutes, ce qui était déjà long, mais pour être sûr que vous ayez bien compris de quoi on parle, l’éditeur vient de publier un nouveau trailer de DBZK de 5 minutes !

Au menu de cette nouvelle bande-annonce, un rappel du concept. Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous pourrez incarner Goku et ses amis pour vivre ou revivre les histoires de Dragon Ball Z. Oui, DBZ, car l’histoire commence avec l’arrivée de Raditz sur Terre, et s’achève avec le mort de Majin Buu.

En réalité, les DLC de Dragon Ball Z Kakarot vont plus loin, puisqu’ils nous font revivre les événements des films DBZ Battle of Gods et DBZ Resurrection de F. Ce sont des films sous licence DBZ, bien qu’adapté dans le manga et la série Dragon Ball Super en 2015.

Ce trailer présente les principaux aspects de Dragon Ball Z Kakarot, à savoir les combats, la cuisine, les entraînements, le système d’arbre de compétences et d’attaques spéciales, ainsi que les tableaux communautaires. Sur Nintendo Switch seulement, les contenus additionnels « Un nouveau pouvoir s’éveille » Partie 1 et 2 sont également inclus de base. De plus, la difficulté peut être adaptée entre les modes Facile, Normal, et Difficile, en fonction du niveau de compétences du joueur.

Il y a même des sous-quêtes où des personnages qui n’apparaissent que dans l’événement principal deviendront jouables ! Clairement, à vous le plaisir de pouvoir incarner Gotenks et Vegetto très prochainement.

Vegetto et Gotenks deviennent jouables

L’autre nouveauté qui arrivera avec cette version, c’est la possibilité de jouer avec Vegetto et Gotenks, chose impossible auparavant. Les deux fusions vont ainsi avoir droit à davantage de place à l’occasion de l’arrivée de la version Switch. Bandai Namco a en effet annoncé de nouvelles manières de jouer avec Vegetto et Gotenks, qui ne pouvaient jusque là être incarnés que lors de la campagne. Les joueurs pourront désormais les débloquer pour tout le reste de votre expérience de jeu.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.7 / 5 - (24 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Le logo et le visuel clé du 5ème DLC

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot présente le 23eme Tenkaichi Budokai en images

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot (DLC Bardock) : Comment installer le correctif Xbox Series X|S ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires