Dragon Ball Super : Est-ce vraiment un leak d’une nouvelle transformation de Goku ?

DB-Z.com

Simple effet artistique, ou premier leak d'une nouvelle transformation de Goku ?

Au Japon, on ne prend pas la Saint-Valentin à la légère. Pour tout vous dire, on commence même à recevoir en plein mois d'août les catalogues de chocolats de la Saint-Valentin 2018, comme nous le montre @pekindaq sur son fil Twitter en nous joignant 2 photographies du catalogue de chocolats Dragon Ball Super :

@pekindaq : "Le catalogue de la Saint-Valentin de l'année prochaine est arrivé (merci). On peut en déduire que la série TV ira au moins jusqu'à février prochain... !?"

Chocolats Dragon Ball Super pour la Saint-Valentin 2018 (A)

Chocolats Dragon Ball Super pour la Saint-Valentin 2018 (A)

Chocolats Dragon Ball Super pour la Saint-Valentin 2018 (B)

Chocolats Dragon Ball Super pour la Saint-Valentin 2018 (B)

Sur ce catalogue, on aperçoit notamment une boîte avec un Goku en Super Saiyan Rouge. La question est ouverte : s'agit-il d'une nouvelle transformation ? Ou s'agit-il simplement d'un effet artistique où le concepteur aurait simplement appliqué un filtre rouge en arrière-plan, comme ça s'est déjà vu sur d'autres produits dérivés ?

Pour l'heure, on n'en sait absolument rien, mais il nous semble important de rappeler que pour le moment, rien ne permet d'indiquer qu'il s'agit d'une nouvelle transformation, même si la dernière affiche de Goku de dos avec une étrange aura ainsi que l'annonce d'un tournant dans Dragon Ball Super nous suggèrent déjà du lourd.

Une nouvelle transformation pour Goku ?

Une nouvelle transformation pour Goku ?

Sans rapport directe avec cet article, ce chocolat de Goku a déjà été commercialisé sous la licence Dragon Ball Kai, et Dragon Ball Super dans un ancien packaging, sur lequel ne figurait pas ce Goku "Super Saiyan Rouge". Toutefois, ça ne veut rien dire, et mieux vaut pencher pour l'effet artistique pour l'instant, d'autant plus que s'il s'agissait d'une nouvelle transformation, @pekindaq l'aurait certainement relevé dans son tweet.

La Saint-Valentin au Japon

Chaque 14 février au Japon, il est d'usage que ce soient les femmes qui offrent des cadeaux aux hommes pour la Saint-Valentin, et en l’occurrence des chocolats. Par contre, un mois plus tard (le 14 mars, aussi connu sous le nom de "White Day") ce sont aux hommes d'offrir aux femmes un cadeau en retour.

Dragon Ball Super : Est-ce vraiment un leak d’une nouvelle transformation de Goku ?
4.2 (5)



Auteur de l'article :