AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball DAIMA Épisode 18 : date de sortie, heure et à...

Dragon Ball DAIMA Épisode 18 : date de sortie, heure et à quoi s’attendre

La fin approche pour Dragon Ball DAIMA, et l’épisode 18 promet d’apporter son lot de rebondissements ! Avec un affrontement qui s’annonce spectaculaire entre Goku Super Saiyan 3 et Gomah, le Roi des Démons qui vient d’obtenir le pouvoir du Troisième Œil Maléfique, l’attente est à son comble. Quand sortira cet épisode tant attendu ? Que nous réserve-t-il ? Voici tout ce que nous pouvons en attendre.

Quand sortent les nouveaux épisodes de Dragon Ball DAIMA ?

Comme à son habitude, Dragon Ball DAIMA diffuse un nouvel épisode chaque vendredi sur Fuji TV, sur ADN, et sur Crunchyroll. L’épisode 18 sera donc disponible le vendredi 14 février 2025 aux horaires suivantes :

  • Fuji TV : 14 février 2025 à 15h40,
  • ADN : 14 février 2025 à 17h45,
  • Crunchyroll : 14 février 2025 à 18h00,
  • Chaîne Mangas : 18 février 2025 à 22h50,
  • Netflix : 21 février 2025.

Les épisodes sont diffusés en version originale sous-titrée français, et on ignore encore quand une version française, avec les voix françaises, sera disponible. Notez que la version doublée en anglais a débuté le 10 janvier 2025.

Que s’est-il passé dans l’épisode 17 de Dragon Ball Daima ?

L’épisode 17 de Dragon Ball DAIMA a été une véritable explosion d’action, offrant aux fans un duel attendu depuis longtemps : Goku vs Majin Duu. Ce combat était censé déterminer qui aurait la dernière Dragon Ball, mais les choses ont vite dérapé.

Alors que Goku affrontait Majin Duu, Gomah est intervenu, dévoilant une nouvelle forme colossale et une puissance terrifiante. Avec ses nouveaux pouvoirs, il a créé une arène flottante pour empêcher la destruction de son château et y déplacer le combat. Vegeta a tenté d’affronter Gomah en premier, mais il s’est vite fait déglinguer.

Face à ce danger, les héros ont été contraints de s’unir à Arinsu et ses Majins, unissant leurs forces contre le Roi Démon. Mais même avec l’aide de Goku, Vegeta, Piccolo, Kaioshin et Glorio, le combat était déséquilibré. Et finalement, Neva a envoyé à son tour le Tamagami n°1 en rendort de Goku.

Malgré leur surnombre, Gomah restait imbattable et a réussi à mettre Vegeta hors d’état de combattre. Et alors que Gomah s’apprêtait à vaincre Goku, ce dernier a été sauvé in extremis par ses alliés, lui donnant juste assez de temps pour se transformer en Super Saiyan 3. L’épisode s’est terminé sur cette scène qu’on attendait depuis très longtemps.

Dragon Ball Daima épisode 17 : un régal visuel en perspective

Il faut admettre que l’épisode 17 était une pure merveille. Les combats étaient intenses, avec une animation fluide et dynamique, digne des meilleurs moments de Dragon Ball.

Le duel entre Goku et Majin Duu était particulièrement attendu, et même s’il a été interrompu, il a offert un excellent spectacle. L’apparition de Gomah a ensuite pris toute la place, et son Troisième Œil a immédiatement donné une impression de puissance absolue. Voir des personnages comme Majin Kuu et Duu ou encore les Tamagamis se battre aux côtés de Goku était également inattendu, et ça nous a rappelé d’une certaine façon cette trame récurrente dans Dragon Ball où les rivaux deviennent alliés.

Malgré tout ce qu’on peut reprocher à Daima, l’animation était tout simplement spectaculaire. Les plans de combat étaient fluides, avec des enchaînements dynamiques et des effets visuels dignes de ce qu’on pouvait en attendre pour une licence telle que Dragon Ball. On sent que les animateurs ont mis le paquet pour rendre ce climax inoubliable, et ce n’est pas fini… Dans une récente interview, Akio Iyoku, le producteur exécutif de Dragon Ball DAIMA, annonçait une fin mémorable.

D’ailleurs, dans cette même interview, Akio Iyoku assume entièrement le fait que Dragon Ball DAIMA est inspiré de Dragon Ball GT. Il n’en fallait pas plus pour renforcer les convictions de beaucoup de fans, qui spéculent depuis plusieurs semaine sur une éventuelle présence de Goku Super Saiyan 4, sans parler du fait que le titre de l’épisode 18 est « éveil ». De quel éveil s’agira-t-il ? Celui du Troisième Oeil Démoniaque ? Celui de Goku ? Celui d’un autre personnage ? Cet épisode pourrait bien être propice à une grande révélation.

Autre point intéressant : il reste encore quelques mystères à résoudre. Par exemple, les Agrégoptères (insectes de fusion) – pourraient réserver de belles surprises, notamment avec une fusion inédite. Et là encore, la surprise reste totale.

Bref, Dragon Ball Daima est en train de nous offrir une fin en apothéose, et ça fait plaisir à voir !

À quoi s’attendre dans l’épisode 18 de Dragon Ball Daima ?

L’épisode 18 s’intitulera « éveil », et d’après les extraits, Goku Super Saiyan 3 affrontera Gomah dans un combat acharné. Peu d’informations ont fuité, mais tout laisse à penser que cet affrontement prendra une bonne partie de l’épisode.

La grande question est : Goku Super Saiyan 3 suffira-t-il à vaincre Gomah ? On n’a pas encore vu toute l’étendue de la puissance du Roi des Démons, et il est possible qu’il cache encore des atouts redoutables.

L’animation devrait être toujours aussi spectaculaire, et les combats aussi intenses que dans l’épisode précédent. On peut aussi espérer quelques surprises, comme de nouveaux power-ups ou une intervention inattendue.

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: