Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Un nouveau tournant dans le Tournoi du Pouvoir ?
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Un nouveau tournant dans le Tournoi du Pouvoir ?

L’arc Survie de l’Univers de Dragon Ball Super, bientôt à son paroxysme !

Le V-Jump du mois sort demain 21 juillet au Japon, mais de premiers leaks continuent d’exciter notre curiosité au sujet de la récente et mystérieuse illustration de Goku de dos dans le tournoi du pouvoir de Dragon Ball Super. Que ce soit clair : Officiellement, on ignore complètement s’il s’agit d’une annonce cachée nouvelle transformation de Goku, mais une chose est sûre : les choses sérieuses vont (vraiment) commencer. En effet, sur cette nouvelle page du V-Jump, on peut lire :

Quelle histoire se cache derrière ce nouveau retournement !?

Un nouveau visuel révèle Goku de dos se tenant fièrement debout. C’est le signe qu’une situation terrible est sur le point d’arriver !! A partir de maintenant, ne manquez plus une seconde de Dragon Ball Super !!”

C’est vague, et même sur le forum 2ch, les Japonais se demandent aussi ce que cache cette annonce. Les hypothèses des téléspectateurs de Dragon Ball Super sont nombreuses : certains parient sur un coup d’état des Anges, d’autres pourraient simplement y voir une nouvelle transformation de Goku, mais encore une fois, on ne sait rien. Attention aux interprétations des uns et des autres.

La page du V-Jump mentionne également la manga Dragon Ball Super de Toyotaro avec le titre :

Les supers développements du manga et l’animé !!!

On rappelle que le tome 3 de Dragon Ball Super est sorti le 03 juin 2017 au Japon, et que le chapitre 26 de Dragon Ball Super a fuité du V-Jump dès hier.

La nouvelle transformation de Goku
La nouvelle transformation de Goku ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kai 123 VOSTFR

Saiyuke

Dragon Ball Super en Simulcast sur Crunchyroll, Daisuki, AnimeLab

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 26 : IMAGES

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 130 : La forme complète de l’Ultra Instinct en action

Saiyuke

Dragon Ball Super : La 1ère diffusion du 05 Juillet se précise

Saiyuke

Plus de 200 images de l’épisode 130 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Monopoly Dragon Ball Z : Unobxing & Avis

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 85 (Preview) : Les Pride Troopers

Saiyuke

Arale (Dr. Slump) débarque dans Dragon Ball Super !

Saiyuke