Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Samouraï : Goku et les autres plongés dans le Japon féodal

Les héros de Dragon Ball en Samouraï, c’est quelque chose qu’on ne verra pas de sitôt dans le manga de Toyotaro et d’Akira Toriyama. Par contre, nous avions furtivement aperçu Vegeta en Samouraï en 2017, dans l’émission FN7 27 heures de télévision au Japon, mais c’était dans le cadre d’une émission promotionnelle sur Fuji TV. Cette émission faisait intervenir les personnages des animés populaires de la chaîne pour expliquer de façon courte et ludique l’Histoire du Japon.

Mais nos artistes ne sont pas en reste, et il en est notamment un qui s’est spécialisé dans la mise en scène des plus puissants personnages de DB et Dragon Ball Super dans le contexte du Japon féodal. Kenji_893 est celui qui a réalisé les illustrations de son projet Dragon Ball Samurai. Bardock, Freezer, Cell, Trunks, ou encore Majin Vegeta apparaissent ici dans leur forme la plus charismatique. En regardant ces oeuvres, on a vraiment envie d’imaginer ce que pourrait donner un spin-off de Dragon Ball qui se déroulerait à cette grande époque du Japon.

Très important : Si vous souhaitez soutenir l’artiste, vous pouvez commander ses œuvres sur son Print Shop. Elles sont, je cite, imprimées grâce à une technologie de jets d’encre haute définition, au format de votre convenance, et sur papier chiffon en coton de haute qualité.

Sur ses pages, l’illustrateur espagnol a ainsi proposé sa vision originale et audacieuse des héros créés par Akira Toriyama. Alors que le Dragon Ball que nous connaissons propose une intrigue dans un monde à la fois contemporain et futuriste, au milieu des capsules Hoi-Poi et des voitures volantes, Kenji nous invite ici à redécouvrir les personnages de DB en version samouraï, histoire de nous faire voyager dans le temps à sa façon.

Une animation Samurai Dragon Ball : la voix des Saiyans

Kenji_893 a également réalisé une courte animation mettant en avant ses personnages en tenue de Samouraï, en collaboration avec Warrick Wong. Ca s’appelle « Samurai Dragon Ball – The Way of the Saiyan », et la séquence nous montre un clash entre les deux samouraïs Goku et Vegeta, en Super Saiyan 2 s’il vous plaît.

Liens utiles

Si vous appréciez, on vous met tous les liens de l’artiste ici : https://linktr.ee/kenji_893. N’hésitez pas à donner de la force aux créateurs, même avec un simple like ou un partage, c’est vraiment ça qui motive pour continuer à avancer.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 2 : Toujours plus fort !

Saiyuke

Les premières images officielles des nouveaux Blu-Ray Dragon Ball Z de Selecta Vision

Saiyuke

Un fan imagine un film Dragon Ball avec Henry Cavill, Ezra Miller et Margot Robbie

Mehdi M.

1 commentaire

Jojo 29 août 2021 at 21 h 57 min

J’ai déjà la moitié de ces modèle en modèle 3D, il me suffit juste de les imprimer après la peinture sa prend plus de temps.

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]