Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 19 septembre 2022

Weekly Dragon Ball News est une série de vidéos mise à jour tous les lundis, et qui nous livrent les dernières actualités Dragon Ball dans le monde entier (mais surtout au Japon). Victory Uchida, le rédacteur en chef de V-Jump, présente cette émission ennuyeuse et gênante, alors qu’il couvre toutes les informations les plus chaudes publiées la semaine précédente, avec les nouvelles à venir cette semaine. En l’occurrence, l’actualité de cette semaine concerne le DLC de Bardock dans Dragon Ball Z Kakarot, qui fait parti de la quatrième vague de DLC à venir sur l’action-RPG de Bandai Namco et CyberConnect2.

Cette semaine, l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News nous rappelle aussi que SDBH Ultra God Mission 4 est sorti le 15 septembre au Japon, et que le V-Jump du mois sortira le 21 septembre prochain au Japon. Chose étonnante, ils n’évoquent pas le Tokyo Game Show, qui a pourtant eu lieu ce week-end au Japon, et qui a couvert Dragon Ball The Breakers et Dragon Ball Z Kakarot.

Résumé de l’actualité Dragon Ball des semaines précédentes

  • 13 septembre : Figurine Dragon Ball Z GxMateria The Son Gohan II dans les Game Center au Japon.
  • 15 septembre : Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 4 le 15 septembre 2022.
  • 16 septembre : Dragon Ball Super Card Game Zenkai Series Booster Pack et Starter Deck 4 (Europe et Amérique du Nord seulement).
  • En 2023 : DLC de Bardock dans DBZ Kakarot

Actualité Dragon Ball de cette semaine du 19 au 25 septembre 2022

  • 21 septembre : V-Jump de Novembre (sans chapitre 88 de Dragon Ball Super) avec une carte SDBH de Son Goku Jr.
  • 21 septembre : Nouveau dessin du projet « Toyotaro l’a dessiné ».
  • 24 septembre : Nouvelles figurines Dragon Ball Series de Beerus, Freezer, Gohan Super Saiyan 2 avec des éléments pour reproduire l’aura d’énergie.
  • 24 septembre : Nouvelle gamme de 5 figurines Dragon Ball Flash. Elles mesurent 10 cm.

Et comme chaque semaine, cette émission n’exclue pas que d’autres informations qui pourraient tomber à tout moment de la semaine par effet de surprise. Voici la vidéo dans son intégralité, sachant que la mauvaise qualité de la vidéo ainsi que ses sous-titres catastrophiques vous sont offerts par le site officiel de Dragon Ball.

5 / 5 - (1 vote)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires