Dragon Ball Super
News

Interview Dragon Ball Super des voix françaises de Goku et de Piccolo

Le Dunkerque Geek Festival s’est déroulé le weekend dernier, et les voix françaises de Goku et de Piccolo se sont rendus disponibles pour une interview des fans présents sur place. Patrick Borg (VF de Goku) et Philippe Ariotti (VF de Piccolo) ont ainsi répondu à des questions portant à la fois sur le film Dragon Ball Super SUPER HERO, mais également sur le reste de leur carrière, de Dragon Ball à Dragon Ball Super.

Deux des voix françaises les plus emblématiques de la série étaient présentes à la convention geek ces 10 et 11 septembre au Palais des Congrès Kursaal de Dunkerque, et cette interview à regarder et à écouter nous est proposées par les amis de la chaîne BuuFighterZ. Ce qui est à la fois génial et intéressant dans cette vidéo, c’est qu’on a à la fois des questions sur Dragon Ball, mais également des questions sur les deux hommes, par exemple sur le reste de leur grande carrière, et sur leurs autres activités hors Dragon Ball. C’est parti pour 25 minutes de plaisir, et n’hésitez pas à liker leur vidéo et à poser un commentaire, pour les aider à être mieux référencer sur YouTube.

Interview Dragon Ball Super de Patrick Borg (Goku) et Philippe Ariotti (Piccolo)

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO sortira en France le 5 octobre prochain, autrement dit, dans moins d’un mois. Pour les plus pressés, sachez que le long métrage sera aussi proposé en avant-première dans bon nombre de cinéma à partir du 2 octobre. Si cela vous intéresse, n’oubliez pas qu’il est possible de réserver vos billets en vous rendant directement sur les pages de vos cinés, ou en consultant les avant-premières qui sont également déjà proposées dans certains cinémas, comme au Grand Rex, Kinepolis, Gaumont Pathé, etc.

Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984, lorsque le célèbre manga d’Akira Toriyama a été publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha, devenant ainsi un titre de premier plan pendant ses dix ans et demi de publication. Depuis, le succès du manga n’a cessé de croître, avec un record incroyable de 260 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Avec la popularité toujours croissante de Dragon Ball, la série s’est étendue au-delà du manga pour inclure des séries d’animation, des films, des jeux et des produits dérivés. Aujourd’hui, 38 ans après le lancement du manga original, Dragon Ball continue d’évoluer toujours plus loin, notamment à travers ce nouveau grand film. (Toei Animation)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires