Dragon Ball Super : Freezer réapparaît sur le site officiel !

DB-Z.com

On sait enfin sous quelle forme Freezer réapparaîtra dans les prochains épisodes de Dragon Ball Super !

Si vous l'aviez manquez, nous vous avions révélé un leak la semaine dernière disant que Freezer reviendra prochainement dans Dragon Ball Super. L'information a été depuis confirmée dans le titre et le résumé de l'épisode 93 de Dragon Ball Super, et aujourd'hui, un nouveau leak nous montre sous quelle forme Freezer reviendra. En réalité, ce n'est pas un leak, cette image apparaît dans le code source du site officiel de Dragon Ball Super de Toei Animation. C'est intéressant, car dans le film Dragon Ball Z La Résurrection de F, on le voyait en Enfer sous la forme de Mecha-Freezer, tandis que cette fois, il reviendra dans sa forme finale, avec une auréole en prime.

Freezer Mort dans Dragon Ball Super

Freezer Mort dans Dragon Ball Super

Pour rappel, Goku partira en Enfer pour demander à Freezer de remplacer Buu dans l'équipe de l'Univers 7. Buu tombera en effet dans un profond sommeil qui l'empêchera de participer au tournoi. De fait, Goku devra trouver un 10ème membre pour son équipe, afin de rivaliser contre les autres Univers au Tournoi du Pouvoir. Il demandera donc à Baba la Voyante une autorisation spéciale pour que Freezer puisse revenir dans le monde des vivants, et participer au Tournoi à leur côté.

Freezer dans la Team de l'Univers 7 !

Freezer dans la Team de l'Univers 7 !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, depuis le 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @Terez27
Dragon Ball Super : Freezer réapparaît sur le site officiel !
4.32 (37)


À voir absolument !


Auteur de l'article :