Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 90 / 91 / 92 / 93
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 90 / 91 / 92 / 93

Le spoiler que nous vous avons dévoilé il y a deux jours est confirmé ! Voici les titres des épisodes 90, 91, 92, et 93 de Dragon Ball Super !

On vous l’avait dit il y a deux jours ou pas ?… Comme on vous l’avait annoncé, voici les titres confirmés des épisodes 90, 91, 92, et 93 de Dragon Ball Super ! Il est donc aussi confirmé que l’épisode 93 révélera une grosse surprise, ce qu’on vous laisse découvrir ci-dessous :

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 90 91 92 93
Dragon Ball Super : Titres des épisodes 90 91 92 93

Dragon Ball Super Episode 90

Titre français : C’est ce mur qu’il faut surmonter ! Goku VS Gohan

Date de diffusion : 14 mai 2017

Synopsis : La destruction de l’univers est en ligne au “Tournoi du pouvoir”. Les dix membres de l’équipe Universe 7 dirigée par Son Goku ont finalement été décidés. Avec peu de temps avant le tournoi, Goku et Tenshinhan s’affrontent contre Gohan et Piccolo Pour un match de formation.

Dragon Ball Super Episode 91

Titre français : Quel Univers vaincra !? Les plus puissants guerriers se rassemblent !!

Date de diffusion : 21 mai 2017

Synopsis : Dans le match d’entraînement, Gohan a suffisamment de force pour tenir tête contre Goku, montrant ainsi qu’il est devenu plus fort que jamais. Pendant ce temps, Vegeta se dirige vers le palais de Dende pour commencer à s’entraîner dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

Dragon Ball Super Episode 92

Titre français : Situation de crise ! Il n’y a pas 10 combattants !!

Date de diffusion : 28 mai 2017

Synopsis : Majin Buu, membre du tournoi pour l’Univers 7, s’avère être incapable d’y participer. Il s’est endormi et ne va certainement pas se réveiller avant environ deux mois. Goku se précipite vers Buu.

Dragon Ball Super Episode 93

Titre français : Le 10ème combattant, c’est toi ! Goku va vers Freezer !!

Date de diffusion : 04 juin 2017

Synopsis : Après avoir vu de ses propres yeux que Majin Buu ne se réveillera pas quoi qu’il arrive, Goku suggère de recruter Freezer comme dernier membre. Alors que tout le monde s’y oppose, Goku se précipite pour demander à Baba la voyante de ressusciter Freezer en Enfer pour seulement 24 heures.


ATTENTION : Goku va voir Freezer, mais il est dit nulle part que Freezer acceptera. Ce pourrait être aussi l’occasion de faire intervenir un autre ancien ennemi comme Cell par exemple. Toutefois, ça reste peu probable.

C’est donc confirmé, c’est Majin Buu, l’un des 10 combattants de l’Univers 7, qui jetera l’éponge, ce qu’on apprenait déjà dans les titres provisoires – et confirmés – de la semaine dernière. Ce qui est nouveau, et surprenant, c’est que face à une équipe incomplète, Goku se tournera vers les Enfers, comme certains fans l’avaient supposés ! Beaucoup d’entre nous avaient en effet reproché à Goku (aux auteurs, pardon) de ne recruter que ses amis, alors qu’on sait qu’une bonne partie des combattants les plus puissants de l’Univers 7 se trouvent aussi en Enfer.

Pour l’anecdote, il est amusant de remarquer que Buu “en train de dormir” est en fait déjà teasé depuis le 02 avril dans l’Ending 8 de Dragon Ball Super… !

Majin Buu dort ! (Ending 8 de Dragon Ball Super)
Majin Buu dort ! (Ending 8 de Dragon Ball Super)

Le Retour de Freezer leaké dans Super Dragon Ball Heroes 4 !

En réalité, les joueurs de Super Dragon Ball Heroes savaient que Goku allait partir en enfer prochainement, car une mission de Super Dragon Ball Heroes 4, attendu pour le 11 mai 2017 au Japon, l’annonçait déjà sans détour depuis quelques jours. On aurait pu penser qu’il s’agissait d’un arc HS pour le jeu vidéo, ce qui ne sera donc pas le cas.

Super Dragon Ball Heroes 4 - Goku en Enfer
Super Dragon Ball Heroes 4 – Goku en Enfer

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, depuis le 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : Kapurikōn no Jeff

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 72 : L’invisible technique d’assassinat !

Saiyuke

Figure-Rise Mechanics Moto Transformable N°19 de Bulma

Saiyuke

Dragon Ball Kai 151

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 64 : Un nouveau Dieu

Saiyuke

Dragon Ball Super en Simulcast sur Crunchyroll, Daisuki, AnimeLab

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le tweet du dimanche 07 Juin

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 103 : Audiences

Saiyuke

Le dernier clip DBZ : Battle of Gods en HD

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 6 : Résumé

Saiyuke