Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Gaiden : Le spin-off de Yamcha, CHAPITRE 2 !
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Gaiden : Le spin-off de Yamcha, CHAPITRE 2 !

Yamcha revient dans le chapitre 2 du spin-off officiel qui promet de restaurer son honneur dans Dragon Ball !

Après sa superbe prestation dans l’épisode 70 de Dragon Ball Super, Yamcha avait aussi marqué son grand retour dans le manga Dragon Ball dans le chapitre 1 du spin-off Dragon Ball intitulé “Si je me réincarnais, je serais Yamcha” (Dragon Ball Gaiden – Tensei Shitara Yamcha Datta Ken). Il avait été publié sur le site du Shonen Jump+ de la Shueisha, et voici désormais le chapitre 2 !

Ce spin-off est toujours réalisé par DragonGarowLee, qui s’était fait connaître notamment par son crossover entre One Punch Man et Dragon Ball. Dans le chapitre 1, on nous racontait l’histoire d’un jeune japonais tout ce qu’il y a de plus normal. Il est obsédé par les filles, et meurt en descendant pour voir sous la jupe courte d’une fille. Il se retrouve alors réincarné dans la peau de Yamcha dans le monde de Dragon Ball. Cet enfant est un grand fan de Dragon Ball, et il utilise ce qu’il en sait pour aller immédiatement s’entraîner avec Goku chez Kame Sennin, modifiant ainsi le destin de Yamcha. Après un entraînement intense qui a duré des années, il est capable de battre tous les 6 Saibaimans. Dans ce chapitre 2, Yamcha part sur Namek pour éveiller son potentiel, et ainsi faire face à Nappa et Vegeta !

Les 33 pages sont consultables gratuitement en ligne sur le site du Shonen Jump+, et on a hâte de lire vos avis en attendant le troisième et dernier chapitre de ce spin-off Dragon Ball sur Yamcha, annoncé pour bientôt.

Spin-Off Dragon Ball sur Yamcha : CHAPITRE 2

Résumé : L’histoire commence par un flashback sur l’entraînement du jeune garçon qui se réincarne en Yamcha, afin de se préparer à l’attaque des Saiyans. Dans cette optique, il part aussi sur Namek pour éveiller son potentiel… Le Doyen des Namek sait qu’il s’agit d’un jeune garçon réincarné en Yamcha, mais il éveille malgré tout son potentiel. Le Grand Doyen propose que Nail s’occupe de l’entraînement de Yamcha, et ce dernier s’exécute. Le jeune garçon dans la peau de Yamcha connaît déjà l’histoire de Dragon Ball, mais il avait oublié que les Saiyans arriveront un mois avant une année complète ! Bulma le réveille par la radio, et lui rappelle que les Saiyans arriveront demain ! Il est donc obligé d’utiliser les Dragon Balls de Namek pour se téléporter sur Terre. Malgré son entraînement spécial, la force de combat de Yamcha n’est que “over 10 000 !!!”. C’est assez de battre Nappa, mais lui et Goku ont encore du mal contre Vegeta. Après un long combat, le garçon dans la peau de Yamcha lâche “Je ne te laisserai pas me prendre Bulma !”, ce à quoi Vegeta répond : “Bulma …!? Qu’est ce que tu racontes !!”. Toujours en utilisant ses connaissance sur l’histoire de Dragon Ball, il en profite pour faire peur à Vegeta avec un “Hé regarde, c’est le Dieu de la Destruction Beerus !”, que Goku prépare son attaque. Vegeta est vaincu par le Kamehameha de Goku. Grâce à Yamcha, ils ont réussi à battre les Saiyans sans perte. Mais Vegeta survit, et s’enfuit. Yamcha se prépare à abattre le vaisseau de Vegeta, mais il se retient quand il pense au futur pas si mauvais de Vegeta, avec son fils Trunks, etc. Mais Yamcha s’inquiète encore sur le fait que Vegeta puisse prendre Bulma. Et puis il réalise qu’il ne sera probablement pas au niveau pour les ennemis à venir. Pendant ce temps, le Dieu de la Terre remarque qu’un autre Guerrier-Z a le même ki étrange que Yamcha. C’est une autre personne réincarnée ! Et il fonce sur Yamcha !

Le Doyen des Namek sait qu’il s’agit d’un jeune garçon réincarné en Yamcha, mais il éveille malgré tout son potentiel.

Le Grand Doyen propose que Nail s’occupe de l’entraînement de Yamcha, et ce dernier s’exécute.

Le jeune garçon dans la peau de Yamcha connaît déjà l’histoire de Dragon Ball, mais il avait oublié que les Saiyans arriveront un mois avant une année complète ! Bulma le réveille par la radio, et lui rappelle que les Saiyans arriveront demain ! Il est donc obligé d’utiliser les Dragon Balls de Namek pour se téléporter sur Terre.

Malgré son entraînement spécial, la force de combat de Yamcha n’est que “over 10 000 !!!”. C’est assez de battre Nappa, mais lui et Goku ont encore du mal contre Vegeta.

Yamcha : “Je ne te laisserai pas me prendre Bulma !”

Vegeta : “Bulma …!? Qu’est ce que tu racontes !!”

Yamcha distrait Vegeta tandis que Goku prépare son attaque : “Hé regarde, c’est le Dieu de la Destruction Beerus !”

Vegeta est vaincu par le Kamehameha de Goku. Grâce à Yamcha, ils ont réussi à battre les Saiyans sans perte.

Mais Vegeta survit, et s’enfuit. Yamcha se prépare à abattre le vaisseau de Vegeta, mais il se retient quand il pense au futur pas si mauvais de Vegeta, avec son fils Trunks, etc.

Mais Yamcha s’inquiète encore sur le fait que Vegeta puisse prendre Bulma. Et puis il réalise qu’il ne sera probablement pas au niveau pour les ennemis à venir.

Pendant ce temps, le Dieu de la Terre remarque qu’un autre Guerrier-Z a le même ki étrange que Yamcha. C’est une autre personne réincarnée ! Et il fonce sur Yamcha !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 52 : AUDIENCES

Saiyuke

Dragon Ball Kai 144

Saiyuke

Qui sera la voix Japonaise de Black Goku ?

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Episode 4 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 86 : Audiences

Saiyuke

Dragon Ball Super sur NT1, ça commence demain avec 5 épisodes !

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 24

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 117 : Audiences de la semaine

Saiyuke

Baby Janemba intègre Dragon Ball Heroes en vidéo !

Saiyuke