Dragon Ball Super Episode 40 : PREVIEW

DB-Z.com

La preview de l'épisode 40 de Dragon Ball Super a été publié dans le Weekly Shonen Jump comme chaque lundi au Japon. Traduction et décryptage, sachant que ce qui est présenté est évidemment un spoil de l'épisode à paraître ce dimanche 24 avril prochain :

Le combat de Goku contre Hit est passionnant ! La conclusion est imminente, mais Beerus et Champa leur font barrage !?

On croyait que le combat entre Goku et Hit avait atteint son apogée, mais... ? En acceptant mutuellement leur force, le combat de Goku et Hit s'élève à un niveau encore plus haut ! Mais, il y a un gros handicap !! Comme Hit est un tueur à gage, il ne peut utiliser sa véritable force que s'il ressent l'envie de tuer ! Or, c'est un tournoi où le meurtre est interdit... C'est alors que Goku fait une nouvelle proposition.

Un autre combat commence pendant le match !?

Beerus pense que Goku est à son désavantage dans un combat à mort. Il s'oppose furieusement au changement de règle !!

VS

Champa approuve la proposition de Goku pour le bien de la victoire de son équipe.

Goku est la raison du commencement d'une nouvelle dispute.

Goku est bien conscient que si le combat à mort est autorisé, il sera désavantagé. Mais le désir de se battre de toute sa puissance est ce qui le motive

Cette semaine, Piccolo...

Il est face à un Goku grièvement blessé !

Le temps d'utilisation du Kaioken arrive à sa limite et Goku tombe au sol ! Il est épuisé et ne peut plus bouger, c'est alors que Piccolo se rue pour le récupérer.

Pour plus d'informations, retrouvez les topics des épisodes de Dragon Ball Super sur le forum, et merci à Zit pour le scan.

Dragon Ball Super Episode 40 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciement : @ZitCent & alakazam^ pour la traduction

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super Episode 40 : PREVIEW
4.4 (25)


À voir absolument !


Auteur de l'article :