Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super (Manga)

Une nouvelle promo pour le chapitre 88 de Dragon Ball Super

Une promotion pour le prochain V-Jump (celui qui sortira le 21 décembre prochain), nous parle succinctement du nouvel arc Super Hero de Dragon Ball Super. Oui, il est bien question du manga de Toyoraro, et si vous aviez manqué l’information, sachez que le manga Dragon Ball Super revient avec un nouvel arc intitulé Super Hero, où Goten et Trunks auront le premier rôle !

Pourquoi Super Hero ? Tout simplement car ce prochain arc est présenté comme une préquelle du dernier film de Toei Animation Dragon Ball Super SUPER HERO. Trunks et Son Goten sont présentés comme les futurs protagonistes de cet arc, dans lequel ils incarneront des super héros.

Le nouvel arc débutera par le chapitre 88 de Dragon Ball Super

Le nouvel arc tant attendu commence enfin !

Vous êtes les deux prochains héros !!

Les personnages principaux sont maintenant Trunks et Goten !? C’est une préquelle qui se connecte au film Dragon Ball Super SUPER HERO ! Alors que Goku et Vegeta s’entraînent sur la planète Beerus, de tout nouveaux héros apparaissent sur Terre ! Leur identité secrète sont leurs fils, Trunks et Goten !?

presentation chapitre 88 dragon ball super

Le chapitre 88 de Dragon Ball Super sortira dans le V-Jump du 21 décembre 2022, mais également sur MangaPLUS dès le 20 décembre à 16h00. D’autre part, on espère également que les premiers brouillons de Toyotaro, l’auteur de ce nouvel arc, seront mis à disposition sur le site officiel de Dragon Ball mi-décembre, comme ce fut le cas pour les précédents chapitres.

Le visuel de cette nouvelle promotion reprend l’illustration promotionnelle de Trunks et Goten, qui avait été dévoilée dans le V-Jump du 21 novembre. Les fils de Vegeta et Goku apparaissent pour la première fois dans leur nouveau costume de super héros, qui semblent avoir certaines caractéristiques communes avec celui du Great Saiyaman de Gohan.

De plus, leur ceinture semble porter un numéro, comme un clin d’oeil à Gamma 1 et 2. Toutefois attention, puisqu’on rappelle bien que ce nouvel arc Super Hero de Dragon Ball Super sera une préquelle au film et à l’histoire de Cell Max. Autrement dit, Gamma 1 et 2 n’existent pas encore à ce stade, et le Dr Hedo devrait théoriquement toujours être en prison.

Trunks et Goten Dragon Ball Super Super Hero

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 18 de Dragon Ball Super en France, depuis le 2 novembre 2022, et le tome 19 de DBS sortira le 2 février 2023. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

Remerciements : @DBSHype

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 89 (VF)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 89 (complet)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 89 : Le résumé détaillé

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 89 : Les premières images

Saiyuke

Chapitre 89 de Dragon Ball Super : Brouillons et résumé

Saiyuke

Toyotaro explique comment dessiner Saiyaman X1 et X2

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires