Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Toei Animation annonce une émission spéciale « Armée du Ruban Rouge »

Dans ce tweet publié hier, le compte officiel de Dragon Ball Super donnait rendez-vous au fan aujourd’hui à 02h00 du matin (soit 10h00 au Japon) pour une annonce spéciale. On ignorait encore de quoi il allait s’agir, mais simplement qu’il allait être question du retour de l’Armée du Ruban Rouge. Dit comme ça, on pense immédiatement au film Dragon Ball Super SUPER HERO, qui a justement marqué le retour de l’armée la plus puissante du monde après des décennies d’absence.

L’Armée du Ruban Rouge, de retour… ?

La renaissance de l’Armée du Ruban Rouge est proche !?
Pour plus de détails, veuillez attendre l’annonce à 10h00 demain [heure japonaise] 💣

Traduction du tweet du compte officiel de Dragon Ball Super

L’annonce était nébuleuse, et tous les espoirs se portaient évidemment vers une éventuelle annonce du prochain arc de l’animé Dragon Ball Super, ou d’une nouvelle web série Dragon Ball, comme l’évoquent certaines rumeurs infondées. Mais la réponse vient de tomber : il n’en sera rien, tout du moins pour l’instant, et Toei Animation conserve ainsi son titre de master troll et d’expert en annonces foireuses.

Une émission spéciale le 7 décembre

L’annonce de Toei Animation concerne donc une émission promotionnelle à vocation purement marketing. Cette émission aux apparences de Téléshopping aura lieu le 7 décembre, et elle commémorera le lancement des DVD & Blu-Ray du film Dragon Ball Super SUPER HERO qui sortent le même jour, comme par hasard. Voici la bande-annonce de cette émission, qui a eu l’effet d’une immense clim pour tous ceux qui ont veillés jusqu’à 02h00 du matin dans l’espoir de voir un trailer d’un nouvel anime.

Une émission d’analyse sur l’Armée du Ruban Rouge

Toei Animation animera cette émission spéciale en streaming, appelée « Grande réunion de réflexion sur l’Armée du Ruban Rouge ». Elle commémorera l’armée dans un faux-live diffusé sur Youtube à partir le mercredi 7 décembre à 20h00 (heure japonaise) soit 12h00 en France.

Les invités seront Toshio Furukawa (voix japonaise de Piccolo), Hiroshi Kamiya (voix japonaise de Gamma 1), Volcano Ota (voix japonaise de Magenta), Ryota Takeuchi (voix japonaise de Carmine), et des invités à distance feront également une apparition. Il s’agit de Masako Nozawa (voix japonaise de Goku), Miyu Irino (voix japonaise du Dr Hedo), et Mamoru Miyano (voix japonaise de Gamma 2).

Présentation de l’événement

Les DVD & Blu-ray 4K ULTRA HD de Dragon Ball Super SUPER HERO sortiront enfin le mercredi 7 décembre. Et un programme spécial commémorant cela sera diffusé le jour même de la sortie. Son nom est intitulé « Grande réunion de réflexion sur l’Armée du Ruban Rouge », un programme qui se concentrera sur la pire armée du monde, « l’Armée du Ruban Rouge », qui apparaît comme ennemi dans ce film. Les personnages liées à l’armée seront présent, dont Hiroshi Kamiya en tant que cyborg Gamma 1 , Volcano Ota en tant que Magenta, qui envisage de faire revivre l’Armée du Ruban Rouge, Ryota Takeuchi en tant que Carmine, l’assistant de Magenta, et Toshio Furukawa, qui interprète Piccolo, le personnage principal de cette œuvre aux côtés de Gohan, et qui s’est infiltré dans la base secrète de l’armée déguisé en l’un des soldats !

Avec la « réflexion » dans le titre du programme, on suivra l’histoire de l’Armée du Ruban Rouge dans l’histoire principale, dans une rétrospective qui en parle le plus possible avec des spoilers, mais on verra aussi des passages intéressants lors de l’enregistrement du doublage, avec le réalisateur Kodama. Il y aura une explosion d’anecdotes qui ne peuvent être entendues qu’ici, ainsi que des informations sur les détails de la production.

Emission Armee Ruban Rouge

Dans la partie « Organisation de l’Armée du Ruban Rouge », nous verront les paramètres détaillés et l’intérieur de la base de l’armée du Ruban Rouge qui seront révélés. Toei Animation promet beaucoup de contenus spectaculaires, y compris des illustrations inédites du réalisateur Kodama. De plus, Miyu Irino (Dr Hedo), le scientifique de génie qui a créé les cyborgs Gamma, ainsi que Mamoru Miyano (Gamma 2), et Masako Nozawa (Son Gohan), apparaîtront dans un message vidéo. Nous aurons les impressions du film de ces 3 personnes, ainsi que leur avis sur les personnages qu’ils ont incarnés, et leurs réflexions sur « l’Armée du Ruban Rouge ».

De plus, l’équipe présentera également l’édition limitée spéciale Blu-ray & Blu-ray 4K ULTRA HD de Dragon Ball Super SUPER HERO, pleine de contenus, y compris le steelbook. Toei Animation termine la présentation de ce futur événement par ceci : « Veuillez attendre avec impatience le programme spécial qui conclut l’année de sortie 2022 de Dragon Ball Super SUPER HERO !! ».

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires