Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ World Championship : Le championnat du monde démarrera en France

Bandai Namco vient d’annonce que l’ouverture du championnat du monde de Dragon Ball FighterZ aura lieu ces 28 et 29 août 2021 à Paris. L’événement sera organisé en partenariat avec la ville de Paris, et c’est dans seulement moins de 3 semaines que les joueurs pourront physiquement se retrouver sur place pour se disputer la meilleure place.

Dragon-Ball-FighterZ-World-Championship-Paris

Le matchs d’exhibition se joueront en 1 vs 1, et pour célébrer ce lancement comme il se doit, les meilleurs joueurs français et américains s’affronteront dans une série de matchs en 5 vs 5.

Opening-Event-Dragon-Ball-FighterZ-World-Championship

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le stream Dragon Ball FighterZ Showcase est toujours en cours. Nous venons de discuter des annonces eSports, et ce sont désormais les informations sur l’immense PatchNote de la prochaine mise-à-jour qui va être présentée sur la chaîne officielle Twitch du jeu.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L’équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

4.9 / 5 - (9 votes)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]