Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 89 (complet)

Dragon Ball Super Chapitre 89 | Complet – Le chapitre 89 de Dragon Ball Super est disponible en intégralité. Suite directe du chapitre 88, on suit les aventures de Goten et Trunks au lycée. C’est une histoire qui se veut plus légère que les précédents arcs, et moins « baston universelle où c’est moi le plus fort ». Toyotaro l’a expliqué dans ses précédentes interviews « Super Hero », il souhaite mettre les humains davantage en avant, et en particulier les adolescents, puisqu’on n’avait presque jamais vu d’ado humains dans Dragon Ball Super à part Goten et Trunks.

On a donc plein de nouveaux personnages, mais surtout un ennemi bien connu depuis 2022, en la personne du Dr Hedo. Le petit fils du Dr Gero travaille sur la création de nouveaux cyborgs, mais on ignore encore dans quel but. L’histoire est une préquelle du film Dragon Ball Super SUPER HERO, et Toyotaro aura la lourde tâche de nous expliquer comment Hedo est arrivé en prison. Visiblement, le ton est plutôt humoristique, avec un tout petit peu de combat.

ombre-bas

✪ Voir les avis sur le chapitre 89 de Dragon Ball Super ✪

ombre-haut

Dragon Ball Super Chapitre 89 : Lire en intégralité

Ce nouveau chapitre chapitre 89 de DBS est intitulé « Un nouveau rival ». Trunks et Goten vont encore une fois devoir enfiler leur costumes de super héros… On est dans un arc qu’on pourrait presque qualifier de filler, à l’identique de ce que nous avait montré Akira Toriyama dans la préquelle de l’arc Majin Buu, avec Gohan et Videl au lycée.

LECTURE LE CHAPITRE EN LIGNE (COMPLET)

chap 89 dbs cover

Le V-Jump du mois

Ce nouveau chapitre de Dragon Ball Super sort ce 20 janvier 2022 sur Manga Plus, mais aussi au Japon dans le magazine hebdomadaire V-Jump de mars 2022. Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 janvier est d’ailleurs en ligne, avec de belles informations pour Dragon Ball Xenoverse 2, et une carte SDBH offerte.

Vjump 20 janvier 2023

Dragon Ball Super, en bref

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous attendons le chapitre 89 de DBS, attendu le 21 janvier 2023 au Japon.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 18 en France depuis le 2 novembre 2022, le tome 19 sortira le 15 février 2023 chez Glénat.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 89 (VF)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 89 : Le résumé détaillé

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 89 : Les premières images

Saiyuke

Chapitre 89 de Dragon Ball Super : Brouillons et résumé

Saiyuke

Toyotaro explique comment dessiner Saiyaman X1 et X2

Saiyuke

Pourquoi le manga Dragon Ball Super se tourne vers la comédie romantique ?

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires