Le V-Jump du mois sortira le 20 janvier prochain. Pour commencer 2023, le magazine nous parlera principalement de Dragon Ball Xenoverse 2, avec Orange Piccolo en DLC, mais aussi de Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, et de SDBH.
Que les fans de Toyotaro se rassurent, puisque le second chapitre de l’arc « Super Hero » sera également inclus dans le magazine, comme le suggéraient les brouillons de la première partie, dévoilé la semaine dernière par Shueisha. Les premières images du chapitre 89 de Dragon Ball Super ont déjà fuitées, et vous pouvez les consulter dans notre précédent article.
Orange Piccolo jouable dans Xenoverse 2
La forme ultime du Namekien sera jouable dans DBXV2 dans quelques semaines, bien que la date exacte ne soit pas encore connue. Cependant, sa simple présence dans le V-Jump suggère clairement une date de sortie proche. Ici, on découvre ses attaques spéciales et son attaque ultime, ainsi que le costume pour avatar qui sera également proposé aux joueurs. Il s’agira du costume du soldat 94 de l’armée du Ruban Rouge, comme on le voyait sur les premières images du DLC Orange Piccolo.
Dragon Ball Z Dokkan Battle & Dragon Ball Legends
Le V-Jump met en avant Dokkan Battle et DB Legends. Côté Dokkan, le mois de janvier sera rythmé par les 8 ans du jeu, comme présenté sur la page de gauche. La loterie des 77 tickets sera de retour, et on se rassure de voir qu’ils ne sont pas montés à 88 tickets pour les 8 ans.
Leaks du chapitre 89 de Dragon Ball Super
Les images du chapitre 89 de DBS mettent en avant la rivalité entre Trunks et Beta, qui va se révéler être un camarade atypique. Sans spoiler davantage, on vous laisse vous rendre sur l’article en question pour découvrir cette nouvelle intrigue !
Couverture du V-Jump du 20 janvier 2023
C’est à peu près tout pour les news Dragon Ball du V-Jump du mois, qui sortira le 20 janvier 2023 au Japon. Parmi toutes ces informations, laquelle vous intéresse le plus ?
Remerciements : @DBSHype sur Twitter
Commentaires