Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Un nouveau teaser de Dragon Ball Heroes tease la nouvelle saga de l’anime

Un nouveau teaser de Dragon Ball Heroes tease la nouvelle saga de l’anime. Si vous avez regardé l’épisode 40 de Super Dragon Ball Heroes, alors vous avez vu que l’anime a récemment mis fin à la saga SDBH Big Bang Mission. Fu, le scientifique démoniaque et fils de Mira et Towa, a été vaincu par Goku, et le prochain opening de Super Dragon Ball Heroes BM12 (le dernier opus de la série Big Bang Mission sur borne d’arcade) fait allusion à l’avenir de la série, tout en plongeant dans le passé de la franchise d’Akira Toriyama. Le prochain arc s’appellera Ultra God Mission, et il semble qu’un nouvel ennemi soit sur le point de faire des ravages dans la série dérivée qui n’hésite plus à ramener d’anciens protagonistes qui n’auraient peut-être autrement jamais figuré dans du Dragon Ball moderne.

Dans les derniers épisodes de Super Dragon Ball Heroes, les Z-Warriors et la Patrouille du Temps se sont retrouvés aux prises avec un Goku Black ressuscité, qui a utilisé une nouvelle transformation en Super Saiyan 3 Rosé Full Power. mais après que Goku et ses amis aient réussi à vaincre cette nouvelle menace, un nouveau Fu boosté est revenu sur le devant de la scène avec suffisamment de puissance pour affronter non pas un, mais deux Gogeta. En utilisant un genre de fusion d’énergie plutôt étrange, qui leur ont permis de mélanger leur ki, le Goku de l’univers principal et le Goku Xeno de la Patrouille du Temps ont finalement réussi à vaincre Fu. Mais à peine ont-ils eu le temps de souffler qu’une nouvelle menace pointe déjà le bout de son nez, parce que SDBH.

Le dernier opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 12 met en lumière le puissant combat entre Goku Super Saiyan Blue et Fu, tout en profitant également de l’occasion pour plonger dans le passé de Dragon Ball Z en nous montrant quelques-unes des plus grandes batailles de Gohan, qui n’avait pas de rôle majeur à jouer dans la dernière franchise, mais qui pourrait avoir un rôle à jouer dans Ultra God Mission.

Super Dragon Ball Heroes est unique en sens où il s’agit d’un anime promotionnel dérivé d’un jeu d’arcade très populaire au Japon, utilisant un système de cartes. Chaque carte permet de jouer avec un héros ou un méchant du multivers de Dragon Ball, toute époque confondue. L’un des éléments les plus importants de la série a été l’inclusion du Royaume Démoniaque, la dimension d’où vient Dabla, qui a introduit de nombreux nouveaux héros et méchants via ces histoires parallèles. L’autre point fort de SDBH, c’est qu’il a remis aux goûts du jour la transformation de Super Saiyan 4, ainsi que l’introduction de nouvelles transformations majeures. Petit à petit, Heroes attire l’attention de nombreux fans de la franchise Dragon Ball, même si certains restent sceptiques.

De votre côté, êtes-vous enthousiasmés par le prochain chapitre Ultra God Mission de Dragon Ball Heroes ? Qu’est-ce que vous en attendez ? Les commentaires sont ouverts un peu plus bas !

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.4 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires