UNIQLO x Weekly Shonen Jump : La collection des 50 ans arrive en France !

DB-Z.com

Dragon Ball revient chez Uniqlo !

C'est assez rare pour le souligner, mais Dragon Ball revient chez Uniqlo en France ! Ca faisait très longtemps qu'on attendait ce retour, et c'est à l’occasion du 50ème anniversaire du Weekly Shonen Jump que Uniqlo collabore avec le célèbre magazine japonais. L'enseigne habillera pour l'occasion les T-shirts de scènes mémorables des mangas les plus populaires, de Dragon Ball à One Piece en passant par Naruto, Bleach, Cobra, Hunter x Hunter ou Yu Yu Hakusho. Cette nouvelle collection sera disponible au Japon dès le 16 avril, et en France dès le 7 mai dans les magasins Uniqlo, et sur son site internet. Le Weekly Shonen Jump est le magazine hebdomadaire manga par excellence au Japon qui a lancé un tas d'autres manga de légende sur des générations.

Tous les T-Shirts ne sont pas encore dévoilés, mais Uniqlo promet d'ouvrir les vannes le 16 avril prochain sur son site officiel. Et on le répète : rendez-vous le 07 mai prochain chez Uniqlo si vous résidez en France !

La semaine dernière, c'était la prestigieuse marque de cosmétique Shiseido qui annonçait une collaboration entre sa gamme UNO et Dragon Ball. C'est nettement moins riche et coloré que la collaboration de l'année dernière entre Dragon Ball et GU, la petite soeur d'Uniqlo, mais c'est toujours mieux que rien.

UNIQLO x Weekly Shonen Jump : La collection des 50 ans arrive en France !
4.7 (3)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !