Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Dragon Ball Legends : ULTRA Super Gogeta (DBZ) annoncé en vidéo

Le prochain personnage de rareté ULTRA, autrement dit avec la rareté de plus haut niveau dans le jeu mobile Dragon Ball Legends, vient d’être dévoilé. Comme le leaker AirDokkan l’avait teasé hier, il s’agit donc bien de Super Gogeta, dans sa version DBZ du film avec Janemba. ULTRA Super Gogeta (DBZ) sera donc la vedette de la seconde partie du Legends Festival 2021, disponible prochainement.

Notez que ULTRA Super Gogeta ne sera pas disponible en free-to-play, comme ce fut le cas pour ULTRA Super Saiyan Son Goku ou ULTRA Omega Shenron. En effet, il fallait compléter des événements du jeu pour les débloquer, tandis que pour avoir Super Gogeta, il faudra obligatoirement passer à la caisse via les portails d’invocation.

ULTRA Super Gogeta DBZ Dragon Ball Legends stats

Son tirage sera disponible du 24 décembre au 5 janvier, une période plus courte que d’habitude, histoire de vous presser à invoquer. De plus, le nombre de Pouvoir Z que vous obtenez pour un perso ULTRA est beaucoup plus élevé que pour un SPARKING, donc l’inquiétude de commencer avec un perso 2 étoiles à utiliser n’aura pas lieu d’être avec ce nouveau perso ULTRA. C’est Toshi, le producteur du jeu, qui le dit.

ULTRA Super Gogeta arrive !

Super Gogeta sera le premier personnage ULTRA invocable dans DBLegends ! Avec ses énormes buffs de dégâts, sa jauge unique réutilisable, son changement de couverture spécial contre les arts de frappe, et plus encore, Bandai Namco nous dit que cette unité possède une force extraordinaire. (= « Achetez mon produit »).

Alors, qu’en pensez-vous ? On valide ce nouvel ULTRA ? Que pensez-vous de ses statistiques et de la façon de l’obtenir ? Les commentaires sont ouverts.

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d’arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

4.4 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires