Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Le film Dragon Ball Super BROLY sur Amazon Prime Video en mars !

Le film Dragon Ball Super BROLY arrive prochainement sur Amazon Prime Video ! Après un passage en clair à la télévision française pour la première fois, Broly reviendra bombarder notre Prime Video français dès le 13 mars, en VF et VOSTFR (donc en japonais sous-titré). Il était déjà sorti sur Amazon Japon, et dans d’autres régions du monde, mais c’est la première fois qu’il arrivera sur la plateforme française. Amazon devance ainsi Netflix, qui avait sorti les films DBZ Battle of Gods et Résurrection de F avant toutes les autres plateformes en 2017.

Une pensée spéciale pour Amazon Prime Video UK. On n’oubliera pas cette bourde légendaire de la plateforme anglaise, qui avait balancé par erreur le film Dragon Ball Super Broly sur sa plateforme le 12 février 2019, quelques semaines à peine après sa sortie au cinéma au Japon, le rendant ainsi disponible « légalement » pendant quelques minutes en streaming sur sa plateforme. Le film avait été retiré dans la foulée, mais il était déjà trop tard.

Si vous souhaitez vous abonner à Amazon Prime, il vous en coûtera 5,99 € pour un mois ou 49,99 € à l’année. Vous aurez ainsi accès à tout le catalogue de vidéo à la demande Prime Video, ainsi qu’à la livraison Amazon gratuite en express.

Broly Super Saiyan Full Power Film Dragon Ball Super Broly

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Broly
  • Type : film d’animation
  • Genre : shônen, action
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
  • Durée : 100 min
  • Langues : VOSTFR / VF
  • Sous-titres : FR

Le film Dragon Ball Super Broly est sorti le 17 juillet 2019 en DVD, Blu-ray, VOD, et en téléchargement définitif. Le même jour, Kazé officialisait une édition collector du film Dragon Ball Super Broly.

Synopsis

Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n’est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly est le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama

4.6 / 5 - (22 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Que veut nous montrer Toei Animation dans sa vidéo spéciale Dragon Ball du 16 avril ?

Saiyuke

Analyse de Broly (version Dragon Ball Super)

Saiyuke

Comment regarder Dragon Ball légalement en France ?

Mehdi M.

Laisser un commentaire