Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer vidéo du mode « Dragon Ball Card Warriors » (mise-à-jour gratuite)

Le prochain contenu téléchargeable du jeu vidéo Action RPG Dragon Ball Z Kakarot arrive bientôt. Il s’agira de l’épisode « Un nouveau pouvoir s’éveille – partie 2 ». Mais ce n’est pas tout, puisque ce DLC sera accompagné d’une mise-à-jour totalement gratuite, qui embarquera enfin le mode Dragon Ball Card Warriors. Il s’agit d’un mode de jeu en ligne, qui se jouera à base de cartes virtuelles à collectionner. Vous pourrez défier les joueurs du monde entier. La date de sortie de ce mode est annoncé au 28 octobre 2020 !

Dragon Ball Card Warriors DBZ Kakarot Image 02

Dragon Ball Card Warriors : Présentation

La première étape consistera à créer deux decks différents :

  • Le deck principal qui pourra contenir 25 cartes de personnages ou d’événements.
  • Le SP Deck, qui pourra contenir 5 cartes SP.

Chaque cartes de personnage a un pouvoir offensif, tandis que les cartes d’événements ont le pouvoir d’activer toute sorte d’effets sur le champ de bataille. Les cartes d’événement disparaissent dès qu’elles sont utilisées, contrairement aux cartes de personnage qui restent sur le terrain. Utilisez-les avec stratégie en combinant les cartes de personnages et d’événement. Les cartes SP déchainent un pouvoir dévastateur.

En plus d’un mode entraînement, il existe 3 modes en lignes. C’est assez standard, puisqu’on retrouve : les combats classés, les combats amicaux, et un mode Tournoi qui aura lieu une fois par mois.

Dragon Ball Card Warriors Mode Online

Trailer du mode Dragon Ball Card Warriors

DBZ Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, mais le DLC « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » sortira cet automne.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de DBZ Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]