Dragon Ball Super
News

La BD Superman rend hommage à Dragon Ball à travers une nouvelle couverture

La couverture alternative du numéro #4 de la bande dessinée My Adventures with Superman rend hommage à Dragon Ball, et peut-être indirectement à son auteur, Akira Toriyama, décédé en mars dernier.

My Adventures with Superman est une série d’animation et une bande dessinée de super-héros basée sur le personnage de DC Comics, Superman. La deuxième saison de My Adventures with Superman connaît un énorme succès, ce qui n’est pas surprenant, puisqu’elle a approfondi un peu plus le développement de ses personnages, abordant des moments très intéressants qui ont fait de cet épisode une merveille complète qui a captivé les fans avec cette nouvelle histoire du super-héros emblématique de DC.

Épisode après épisode, la deuxième saison de My Adventures with Superman a connu un développement très intéressant, et nous avons même pu apprécier diverses références à d’autres œuvres, qui ne sont pas passées inaperçues par les fans. Et récemment, nous la bande dessinée de cette œuvre a même rendu hommage à Dragon Ball à travers une nouvelle couverture qui commémorera l’œuvre d’Akira Toriyama de manière sublime.

Superman rend hommage à Dragon Ball avec une couverture alternative

L’influence de Dragon Ball sur le monde entier est indéniable. Le manga et l’anime ont émerveillé des millions de fans pendant des décennies avec ses aventures fascinantes, qui ont été gravées dans le cœur des fans, qui, à ce jour, continuent d’apprécier cette histoire fantastique et même de lui rendre hommage de diverses manières. confirmant ainsi le grand impact que cette franchise a eu au fil du temps.

Mais les fans ne sont pas les seuls à rendre hommage à Dragon Ball, car il a récemment été révélé que la bande dessinée My Adventures with Superman rendra hommage au travail d’Akira Toriyama avec une couverture alternative épique du numéro #4 de la BD. Le compte AnimeNewsAndFacts a partagé cette nouvelle couverture où Superman prend la pose où Goku dit « Thank you ! Good bye !! » sur la couverture du tome 42 de Dragon Ball.

Sur cette cover, l’hommage émouvant à Dragon Ball sur le numéro #4 de la bande dessinée My Adventures with Superman est inspiré du volume 42 du manga d’Akira Toriyama dans lequel Goku est montré en train de dire au revoir (pour ne pas dire adieu). Cependant, sur cette couverture de la bande dessinée, c’est Superman qui imite le geste du Saiyan, ce qui est un très bel hommage pour ce personnage qui a souvent été comparé à Goku, et vice-versa. Sans aucun doute, My Adventures with Superman a inclus plusieurs hommages à Dragon Ball dans l’anime, et désormais, c’est à la BD de rendr un hommage mémorable via ce geste formidable et émouvant.

Source de l’image à la une : Furlani sur Deivantart

5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball et DC Comics : Un hommage caché à Akira Toriyama

Mehdi M.

Suite du procès des leaks du V-Jump au Japon (qui vise deux français)

Saiyuke

Vous connaissez ce personnage ? C’est Akira Toriyama qui l’a dessiné pour Dragon Ball

Saiyuke

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Mehdi M.

Dragon Ball Super Gallery (36/42) par l’auteur de Slam Dunk

Saiyuke

Les moments où Son Goku a perdu : Le vrai parcours d’un guerrier

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires