Vegeta Super Saiyan God se montre pour la première fois en couleur à l’occasion de la sortie du chapitre 22 de Dragon Ball Super.
Cette semaine Dragon Ball a été marquée – entre autre – par le chapitre 22 de Dragon Ball Super, mais aussi par la première apparition de Vegeta en Super Saiyan God. En effet, Vegeta n’était jamais apparu en Super Saiyan God auparavant, mais le mal est réparé. C’est comme souvent Toyotaro qui est à l’origine de l’initiative (c’est tout du moins ce qu’on nous laisse croire), et le mangaka de Dragon Ball Super, nous a offert une superbe prestation du Prince des Saiyans contre Goku Black en Super Saiyan Rosé et Zamasu dans le chapitre du mois. Il paraît officiellement à partir d’aujourd’hui au Japon, dans le V-Jump de la Shueisha qui nous dévoile pour l’occasion son apparence, en couleur. Rien de fou, on est d’accord, mais c’est tout de même remarquable.

Note pour Bandai Namco : Penser à intégrer Vegeta Super Saiyan God dans un prochain DLC pour Xenoverse 2. Au passage, l’éditeur a dévoilé ce matin les toutes premières images in-game du DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 !
[amazon_link asins=’B00KZFY812,B00YQ5DFT8,B01LADQ19O,B01H5G80RQ’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bc9fde4b-0e22-11e7-8468-eb534731fdda’]
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.