DBZ DOKKAN BATTLE accueille HATCHIYACK !

DB-Z.com

Alors que les versions internationales peine à rattraper leur retard, voilà que la version japonaise du jeu vidéo iOS / Android Dragon Ball Z Dokkan Battle se prépare à accueillir l'événement Hatchiyack ! C'est le nouveau magazine V-Jump du mois qui l'annonce sur une page dédiée pour l'occasion. On apprend que 5 personnages seront à débloquer au cours de cet événement, dont Hatchiyack en SR, avec possibilité d'évolution en SSR, ce qui nous donne au total :

  • Hatchiyack SR / SSR
  • Cooler
  • Turles (ou Thalès en VF)
  • Freezer
  • Slug

L'événement est attendu pour fin décembre, et si les statistiques de Hatchiyack sont aussi puissantes que celles de Broly, autant vous dire qu'il faudra absolument sauter dessus.

Qui est Hatchiyack ?

Hatchiyack (ハッチヒャック) est une machine créée par le scientifique Tsuful : Dr. Raichi. Il est apparu pour la première fois en tant que boss secret du jeu vidéo Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku, et est devenu l'antagoniste de l'OAV Dragon Ball Z : Le Plan d'éradication des Saiyans.

Dokkan Battle : Le point en France ?

Quelques mois après sa sortie à l'international et trois mois après sa sortie en France le 29 septembre 2015, Dokkan Battle est enfin passé en version 2.4.0 depuis le 16 décembre dernier, rattrapant la version japonaise actuellement en 2.6.0. Pour l'occasion, le free-to-play de type Puzzle-Game et RPG de Bandai Namco Entertainment nous a rajouté les nouveautés ergonomiques qu'on trouve déjà sur la version Jap, à savoir de nouvelles animations, et de nouvelles fonctionnalités que nous vous relayons chaque jour sur Twitter. Toutefois, nous avons encore pas mal d'événements en retard, et implicitement beaucoup de cartes absentes de nos decks, mais on semble rattraper notre retard petit à petit.

Exemple de personnages à débloquer

La liste des personnages à débloquer est très longue, et c'est loin d'être fini car de nouveaux événements arrivent régulièrement pour encourager les joueurs à acheter des Pierres Dragons allonger la durée de vie du jeu et motiver les joueurs à se connecter plus régulièrement.

Seul regret : la version japonaise est beaucoup plus avancée que les versions internationales. Elle propose davantage d'événements et de nouveaux personnages, et même un mode VS en ligne dans lequel les joueurs peuvent s'affronter, chose encore impossible dans le reste du Monde.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Si vous êtes fans, pensez à suivre tonton @ZitCent qui est à fond sur le sujet, et qui me bombarde de SMS dès qu'une news arrive - pour notre plus grand plaisir.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :