Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes accueille GOTEN XENO

Vous connaissiez Trunks Xeno ? Dites bonjour à Goten Xeno qui rejoint son meilleur ami au sein de la Patrouille du Temps dans Dragon Ball Heroes ! C’est le magazine japonais V-Jump du mois qui l’annonce en dévoilant la nouvelle carte du fils de Goku qui sera offerte dans le prochain numéro du magazine, en Janvier 2016. On apprend également que Goten Xeno pourra fusionner avec Trunks Xeno pour former Gotenks Xeno.

Gotenks Xeno a visiblement la même apparence que Gotenks normal, et c’est logique puisqu’il n’y a pas de raison que la tenue des fusions de type Métamol (par la danse) ne change, bien qu’on note quelques variations. Pour rappel, Gotenks adulte était apparu dans Dragon Ball Heroes Galaxy Mission 9 (GM9).

Notez qu’il est bien Dragon Ball Heroes GDM6, et ce personnage ouvre de belles perspectives sur la suite de Dragon Ball Heroes et sur – pourquoi pas – son éventuelle présence dans un Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Source : Beichann / Allan S. / SSJGZetto

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Saiyan Rosé Full Power : La forme finale du Super Saiyan Rosé expliquée

Mehdi M.

Le fond d’écran « spéciale SDBH » du V-Jump à télécharger gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : L’Opening du nouvel opus

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 10: Date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes « Meteor Mission » : Le teaser avec le retour d’un boss inattendu !

Saiyuke