Dragon Ball Super et DBZ en France
Jeux Vidéo

Dragon Ball Z DOKKAN BATTLE : 11 millions de téléchargements

Quelques mois après sa sortie à l’international et deux mois après sa sortie en France le 29 septembre 2015, le jeu vidéo pour smartphones iOS & Android Dragon Ball Z Dokkan Battle célèbre ses 11 millions de téléchargements. La branche japonaise de Bandai Namco Entertainment avait d’ailleurs célébré les 15 millions de téléchargements de Dragon Ball Z Dokkan Battle cette année au Japon seulement 6 mois après sa sortie en hiver 2014. Pour l’occasion, le free-to-play de type Puzzle-Game et RPG de Bandai Namco Entertainment propose un événement pour offrir à tous les joueurs 10 Pierres Dragon, et 1 100 000 Zénis :

Les Pierres Dragon permettent de débloquer de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités, tandis que les Zénis – la monnaie officielle dans le monde de Dragon Ball – servent principalement à faire évoluer vos personnages ou à acheter des objets à Baba la Voyante.

Exemple de personnages à débloquer

La liste des personnages à débloquer est très longue, et c’est loin d’être fini car de nouveaux événements arrivent régulièrement pour encourager les joueurs à acheter des Pierres Dragons allonger la durée de vie du jeu et motiver les joueurs à se connecter plus régulièrement.

Seul regret : la version japonaise est beaucoup plus avancée que les versions internationales. Elle propose davantage d’événements et de nouveaux personnages, et même un mode VS en ligne dans lequel les joueurs peuvent s’affronter, chose encore impossible dans le reste du Monde.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Si vous êtes fans, pensez à suivre tonton @ZitCent qui est à fond sur le sujet, et qui me bombarde de SMS dès qu’une news arrive – pour notre plus grand plaisir.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Un nouveau Dragon Ball Budokai Tenkaichi : C’est officiel, et voici le teaser en vidéo !

Saiyuke

Le remake de Resident Evil 4 critiqué pour sa pluie cauchemardesque de lait

Mehdi M.

Fortnite × Dragon Ball Super : La partie 2 avec Gohan et Piccolo est disponible

Saiyuke

One Piece Odyssey : Du gameplay et des combats super dynamiques

Mehdi M.

Sand Land Project : Un jeu vidéo annoncé autour de l’œuvre d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke