Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC de Dyspo, Vegeta (GT) et Goku (Ultra Instinct Signes) est disponible

Bandai Namco n’a pas fini d’alimenter son Dragon Ball Xenoverse 2 de DLC, et en attendant Dragon Ball Xenoverse 3, l’éditeur publie cette semaine le 14ème pack de contenus téléchargeables, nommé Conton City Vote Pack, qui contient trois personnages élus par les joueurs lors d’un vote in-game.

Ce nouveau pack de DLC au contenu plutôt impressionant est disponible depuis ce 7 juillet sur toutes les plateformes. En plus d’un pack de DLC payant, Dragon Ball Xenoverse 2 a même eu droit en prime à une mise-à-jour embarquant des DLC gratuits. Cette mise à jour gratuite est disponible depuis le 6 juillet 2022, et elle contiend notamment un nouveau costume, des nouvelles attaques, des quêtes inédites ou encore plus de figurines pour le mode Colisée.

Mais, business oblige, le plus intéressant se trouve du côté du pack de DLC payant (Conton City Vote Pack), qui sortira le 7 juillet et qui ajoutera Dyspo, Goku (signes de l’Ultra Instinct) et Vegeta (GT) en tant que personnages jouables. D’autres parts, ce nouveau et quatorzième pack de DLC donnera accès à des costumes, des quêtes supplémentaires, des écrans de chargement, etc.

Et comme nous le disions dans nos précédents articles, Bandai Namco a également concocté un autre DLC intitulé Legend Patrol Pack. Celui-ci sera disponible à la même date et vous permettra de revivre l’histoire du tout premier Dragon Ball Xenoverse. Les joueurs auront ainsi a la fois Xenoverse 1 et Xenoverse 2 dans le meme jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia.

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Toutes les cinématiques animées du 14e DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta GT, date de sortie, et trailer du Conton City Vote Pack

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC « Awakened Warrior Pack » annoncé suite aux votes des joueurs

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires