Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Masako Nozawa donne son avis sur les nouvelles transformations du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO sortira le 5 octobre 2022 en France. Mais au Japon, il est déjà sorti le 11 juin dernier, et la levée d’interdiction des spoilers est officiellement levée par Toei Animation. Concrètement, cela signifie qu’on considère que tous ceux qui voulaient se préserver des spoilers ont eu le temps d’aller voir le film au cinéma (au Japon), et cela signifie surtout que les acteurs de voix, journalises, et d’ailleurs n’importe qui au Japon, peuvent désormais parler librement du contenu du film sans que cela soit qualifié de « spoilers ».

Evidemment, cette levée d’interdiction des spoilers a du sens au Japon, mais certainement pas en France ni dans le reste du monde, où le film n’est pas encore sorti. Nous vous invitons donc une nouvelle fois à faire attention, car cet article contient des informations capitales sur le 21e film Dragon Ball basé sur le manga d’Akira Toriyama.

Masako Nozawa et Toshio Furukawa parlent de Gohan Beast et Orange Piccolo

Si vous aviez manqué les dernières informations, Gohan Beast et Orange Piccolo sont les noms officiels des deux dernières transformations de Gohan et Piccolo. Ils obtiennent ces nouveaux pouvoirs dans le dernier film de la franchise, et Masako Nozawa (voix japonaise de Gohan) et Toshio Furukawa (voix japonaise de Piccolo) donnent leur avis.

Une salutation au public du film Dragon Ball Super SUPER HERO a eu lieu au cinéma Shinjuku Wald 9 ce samedi 9 juillet. L’événement a été marqué par la présence de Masako Nozawa (voix japonaise de Gohan), Toshio Furukawa (voix japonaise de Piccolo), Yuko Minaguchi (voix japonaise de Videl et Pan). C’est aujourd’hui que l’équipe a annoncé la levée d’interdiction des spoilers du film au Japon, et Nozawa et ses collègues ont alors parlé de Gohan Beast, Orange Piccolo et Cell Max, qui apparaissent dans le dernier film Dragon Ball Super.

Dans ce 21e film, Son Gohan éveille une nouvelle fois son pouvoir endormi afin de se transformer en ce qu’Akira Toriyama a officiellement baptisé Son Gohan Beast. Nozawa était satisfaite du succès de Gohan, en disant : « Il est cool ! Il étudie en permanence et ne se bat pas beaucoup, mais il est fort. Après tout, c’est le fils de Goku. »

Piccolo aussi a droit à un « super éveil ». Son corps devient orange, et il devient énorme. Furukawa, qui portait d’ailleurs une chemise orange, est monté sur scène, et a déclaré : « Le nom de Orange Piccolo n’est pas top, hein ?… D’ailleurs je porte une chemise orange aujourd’hui. [Dans Dragon Ball], les autres personnages évoluent régulièrement, n’est-ce pas ? Bon, Piccolo n’a pas de cheveux (rires), je me demande s’il en aura un jour, mais je suis heureux », a-t-il déclaré avec un sourire.

Dans la version cinématographique, Cell Max est également apparu comme « le mal absolu », et Masako Nozawa était surprise : « Quoi, Cell Max ? » La performance enthousiaste de Norio Wakamoto en tant que Cell Max a également été évoquée par Furukawa qui a déclaré : « Je pense que le rôle de Wakamoto était difficile », et Minaguchi a complétée en disant : « J’ai vu Wakamoto [lors de l’enregistrement]. J’étais très fatiguée pour lui. » En effet, Cell Max passe son temps à hurler dans le film… On peut comprendre que ce n’est pas un rôle évident à jouer !

Dragon Ball Super SUPER HERO est le nouveau film depuis le 20e long métrage animé Dragon Ball Super BROLY, sorti en décembre 2018. L’auteur original, Akira Toriyama, était en charge du scénario et de la conception des personnages. Il a été réalisé par Tetsuro Kodama, qui a travaillé sur la partie 3D de l’œuvre précédente Dragon Ball Super BROLY. L’Armée du Ruban Rouge s’est reconstruite, et l’organisation maléfique autrefois détruite par Son Goku, a créé de nouveaux cyborgs plus puissants Gamma 1 et Gamma 2. Les deux robots ont attaqué Piccolo, Son Gohan, et les autres, mais une menace encore plus grande se cache dans l’ombre. DBS Super Hero est sorti le 11 juin 2022 au Japon, et il sortira le 5 octobre en France.

Source : MantanWeb

5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer Spécial PICCOLO

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer Spécial GOHAN

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires