Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 4 : OPENING

Voici l'opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 4, le jeu d'arcade exclusif au Japon. Big Bang Mission 4 sortira le 1er octobre prochain, et il apportera comme toujours de nouvelles missions, de nouvelles cartes, de nouvelles capacités, et forcément de nouveaux personnages. On aura notamment droit à la nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4 : le SSGSS Berserk.

D'autre part, on aura un autre gros fight à venir. En effet, C-17 de la période Dragon Ball Super, affrontera Super C-17, aka le "Cyborg masqué". Il utilisera en effet les pouvoirs du masque pour s'offrir un petit power-up. Vegetto Blue et Super Fu se feront visiblement aussi face dans un combat à venir dans la suite des épisodes animés promotionnels.

La liste des cartes de SDBH Big Bang Mission 4 est également à jour !

Liste-Cartes-SDBH-Big-Bang-Mission-4
Liste-Cartes-SDBH-Big-Bang-Mission-4

Comme on le voit dans l'opening, Cumber sera (plus ou moins) présent, ce qui nous donne déjà des indices sur comment Goku et Vegeta deviendront SSGSS Berserk. Il ne s'agit pas de l'opening de la série animée promotionnelle, mais bien du nouveau volet du jeu d'arcade. Il sortira le demain, le 01 octobre 2020 au Japon, dans toutes les bonnes sales d'arcade.

L'arc Trunks du Futur en première partie

Mais ce n'est pas tout, puisque un détail ne vous aura pas échapper. En effet, comme à chaque nouvelle mise-à-jour de SDBH, on aura deux grosses parties. Et en plus de l'arc de la "Création de L'Univers", on aura des missions qui retraceront l'histoire de Trunks du Futur.

D'ailleurs, les cartes de la campagne "Désespoir du Futur" sont vraiment jolies. Elles sont brillantes, sur un arrière blanc en monochrome pour le plus bel effet.

SDBH-BM4-Cartes-Desespoir-du-monde-futur
SDBH-BM4-Cartes-Desespoir-du-monde-futur

Autres articles sur SDBH Big Bang Mission 4

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 [COMPLET]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]