Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Les leaks du V-Jump révèlent de nouvelles infos d’Akira Toriyama
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Les leaks du V-Jump révèlent de nouvelles infos d’Akira Toriyama

Les premiers leaks du V-Jump de février 2020 révèlent de nouvelles informations sur le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot, sorti il y a tout juste un mois, le 17 janvier 2020. Mais surtout, le magazine donne aussi des informations sur le monde de Dragon Ball. Des éléments nouveaux dévoilés par Akira Toriyama lui-même, et encore jamais vus dans l'oeuvre originale Dragon Ball. D'après les premiers éléments retranscrits par Ryokutya, les prochaines intrigues du jeu, et de premiers éléments des DLC à venir apparaissent aussi dans le magazine du mois. Les scans dédiés à DBZ Kakarot ne devraient plus tarder.

Voici les informations que donnent Ryokutya sur son blog. Comme d'habitude, il ne publie pas les pages pour ne pas se mettre davantage dans les problèmes. Il y a 2 informations principales :

INFORMATION 1 : "Il existe un produit chimique qui transforme les humains en bêtes. A cause de la mauvaise qualité de ces produits, les humains transformés en animaux ne peuvent plus redevenir humains. Par exemple, le Roi du Monde (image ci-dessous) est devenu une bête à cause de ces produits."

INFORMATION 2 : "La queue des Saiyan cesse de pousser si leur forme humaine est plus forte que leur forme de singe géant (Oozaru)."

Ryokutya / V-Jump
Le Roi du Monde dans Dragon Ball
Le Roi du Monde dans Dragon Ball

Ces deux choses sont des "épisodes" (pour reprendre le terme exacte de Ryokutya) qui n'ont pas été dessinées dans l'œuvre originale, même si la première information est déjà dans une quête annexe du jeu. Toujours selon Ryokutya, et donc selon le magazine V-Jump, c'est la première fois qu'Akira Toriyama révèle ces informations.

Il semble qu'il y ait un DLC supplémentaire. On aperçoit un arbre mystérieux avec une forme déjà vue. Cet arbre mystérieux... Ce n'est pas le même où Paikuhan était, mais où... ?

Ryokutya / V-Jump

Comme d'habitude, attendons les premières pages du magazine pour en savoir davantage. En effet, les leaks de Ryokutya sont souvent vagues, et difficilement interprétables sans avoir les images. Quoi qu'il en soit, il semble que l'annonce des futurs DLC de Dragon Ball Z Kakarot soit imminente !

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans pourront revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu a plus de 2 millions d’exemplaires

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un teasing de « Battle of Gods » (et « Résurrection de F ») en DLC ?

Saiyuke

Reportage sur Dragon Ball Z Kakarot sur M6

Saiyuke

Kakarot Quiz Challenge #1 : Les réponses aux questions

Saiyuke

Kakarot Quiz Challenge #1 : Serez-vous à la hauteur ?

Saiyuke

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Unboxing de l’Edition Collector

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos