Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Les attaques de Kefla (DLC) et les nouveautés de gameplay
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Les attaques de Kefla (DLC) et les nouveautés de gameplay

Le V-Jump du mois, qui sortira le 21 février, est à l'origine de leaks depuis ce matin de nouveautés Dokkan Battle et Dragon Ball Legends, ainsi que des nouveautés à venir sur Dragon Ball Z Kakarot. Mais Dragon Ball FighterZ aura aussi une page dédiée, et même si on ne l'a pas sous la main, Ryokutya nous en dit davantage. Le DLC de Kefla est présenté en images, avec son set d'attaques. Elle fera partie du FighterZ Pass 3 (le troisième season pass du jeu), et voici le moveset de la fusion de Kale et de Caulifla :

  • Attaque simple : Fist Cannon Ball / Gigantic Breaker
  • Super attaque : Gigantic Ray
  • Attaque Meteor : Gigantic Burst
Dragon Ball FighterZ Season 3 42 Kefla

Les nouveaux systèmes de combat

La personnalisation des Z-Assist

Jusqu'ici, chaque personnage de soutien (Z-Assist) n'avait qu'une seule attaque pour vous venir en aide pendant le combat. Mais désormais, vous pourrez choisir parmi trois types d'attaque !

Limit Breaking Super Power

Lorsqu'il ne vous restera qu'un personnage dans votre équipe, votre jauge deviendra dorée, et votre puissance d'attaque augmentera de manière significative. Cette nouvelle fonctionnalité peut s'additionner avec le "sparking blast", qui est (pour rappel) un boost temporaire que vous pouvez activer à tout moment.

Mode entraînement

Les combattants du jeu vous apprendront à vous améliorer en tant que professeur. Complétez les défis, et vous serez récompensés.

Les pages du V-Jump ne devraient pas tarder à fuiter sur les réseaux sociaux. Mais comme tous les mois, ce que dit Ryokutya est toujours confirmé, même s'il est toujours bon d'attendre la confirmation en image.

Date de sortie du FighterZ Pass 3

Bandai Namco annonce officiellement que le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ sortira le 28 février en occident. Toutefois, d'après le V-Jump du mois, le FighterZ Pass 3 sortira le 26 février au Japon. Il incluera 5 nouveaux personnages, et il sera commercialisé à 2000 ¥ (16,99 €) au Japon. Honneur aux dames, c'est Kefla qui ouvrira le bal, suivi du DLC de Goku Ultra Instinct.

Dragon Ball FighterZ Season 3 Planning Goku UI Kefla
Dragon Ball FighterZ - Planning du Season Pass 3

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

Une fin de combat incroyable entre Goku et Kefla dans Dragon Ball FighterZ, en référence à Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ célèbre ses 5 millions d’exemplaires expédiés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos