Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Images de Toppo (Dieu de la Destruction) dans le « Legendary Pack 1 »

Dans l’Univers 11, Toppo est avec Jiren l’un membre du groupe de justiciers les « Pride Troopers ». Mais il a surtout été retenu comme l’un des candidats potentiel au poste de Dieu de la Destruction de l’Univers 11. Ainsi, nous avions appris dans Dragon Ball Super que Toppo peut activer un mode « Dieu de la Destruction », le rendant beaucoup plus costaud, beaucoup plus sombre, mais surtout beaucoup plus puissant. Si vous aimez le personnage, réjouissez-vous : le moustachu débarquera prochainement en DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2 !

Toppo dans le Legendary Pack 1 de Xenoverse 2

Comme le révèle le magazine V-Jump du mois, qui sort aujourd’hui au Japon, Toppo sortira dans les semaines à venir dans DBXV2. Il débarquera en même temps que Paikuhan, et que le 12ème DLC gratuit. Toppo et Paikuhan sortiront dans un « Legendary Pack 1« . Cette nouvelle appelation des DLC nous laisse à penser qu’on pourrait avoir d’autres « Packs Légendaires« .

Render-Toppo-God-Destruction-Xenoverse-2
Render-Toppo-God-Destruction-Xenoverse-2

Quand on voit que Dragon Ball Xenoverse 2 célèbre ses 7 millions de copies vendues, on ne s’étonnera pas de voir Bandai Namco encore travailler dessus pour nous fournir du contenu. 4 ans après le lancement du jeu, l’éditeur nous annonce donc l’arrivée prochaine de Paikuhan et de Toppo en mode « Hakaishin » dans Xenoverse 2, dans un DLC payant. Mais pour faire passer la pilule, et comme à son habitude, Bandai Namco nous offrira aussi une 12ème mise-à-jour gratuite.

La mise à jour gratuite inclura Janemba en mascotte CC. Mais les développeurs ont promis des détails supplémentaires, il y en aura donc probablement d’autres choses au menu. On rappelle que le tout sortira au Printemps 2021 dans Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]