Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ en DVD / Bluray 3D (VF / VOSTFR)

DB-Z.com

Ce que tous les fans francophones de Dragon Ball ont souhaité cette année est sur le point de se réaliser : après la sortie cinéma, Kazé Anime annonce la sortie du 19e film d'animation de l'univers de Dragon Ball Z : La Résurrection de F, en DVD, Bluray et Bluray 3D (VF / VOSTFR) le 4 novembre 2015 soit seulement quelques jours après la sortie japonaise prévue pour le 07 octobre 2015 !

D'ici là, ceux qui ne l'ont pas encore vu pourront se ruer dans les 80 cinémas partenaires dans toute la France dès le 11 septembre 2015.

Affiche Dragon Ball Z 2015 - La Résurrection de F

Affiche Dragon Ball Z 2015 - La Résurrection de F

Produit par Toei Animation et écrit par Akira Toriyama lui-même, ce long métrage ressuscite le pire ennemi de Son Goku : le tyran Freezer. Son désir de vengeance est la promesse d'un affrontement final à couper le souffle. Plus que jamais, les dieux ont mis Son Goku à l'épreuve. Son passé le rattrape, mais c'est bien notre futur dont dépend l'issue de ce duel sans merci.

Une version française est actuellement en cours de doublage, avec tout le casting d'origine pour le plus grand bonheur des fans !

Plus d'information sur ces trois éditions sont à venir très prochainement.

Dragon Ball Resurrection F Guide

Synopsis

Alors que Son Goku et Vegeta suivent l'entraînement de Beerus et Whis, Sorbet et Tagoma, deux survivants de l'armée de Freezer, se mettent à la recherche des sept boules de crystal. Leur but : invoquer Shenron pour demander la résurrection de Freezer. Le pire souhait dans l'histoire de l'univers est accordé, et l'infâme tyran ressuscité se met en quête de vengeance ...

Fiche technique

  • Titre original : ドラゴンボールZ 復活の「F」
  • Genre : shônen, action, combat, arts-martiaux, humour, aventure
  • Année de production : 2014
  • Langues : version française et version japonaise sous-titrée en français

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F fut diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon le 18 Avril. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ en DVD / Bluray 3D (VF / VOSTFR)
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :