Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date et heure de la 7ème émission Conton City TV

Bandai Namco vient de dévoiler les dates et heures de la prochaine et 7ème de Conton City TV. Elle sera diffusée en direct dans le jeu ce jeudi 1er et vendredi 2 septembre. La Kaioshin du Temps et Trunks vont enfin dévoiler les dernières informations du jeu, et on l’espère, le prochain DLC du film Dragon Ball Super SUPER HERO dans DBXV2 !

Date et heure

  • 1ère diffusion : 2 septembre 2022 à 03h00 (heure française, CEST)
  • 2ème diffusion : 2 septembre 2022 à 08h00 (heure française, CEST)
  • 3ème diffusion : 2 septembre 2022 à 13h00 (heure française, CEST)
  • 4ème diffusion : 2 septembre 2022 à 16h00 (heure française, CEST)
  • 5ème diffusion : 2 septembre 2022 à 19h00 (heure française, CEST)
  • 6ème diffusion : 2 septembre 2022 à 22h00 (heure française, CEST)

A l’heure actuelle, il est très difficile de dire ce que cette émission proposera. Cela étant, on sait qu’un nouveau contenu est en préparation, il s’agira probablement d’une collaboration entre Dragon Ball Xenoverse 2 et DBS Super Hero. La date et le contenu à venir sera présenté lors de cette 7e émission de Conton City TV, et on peut imaginer que (au moins) Gamma 1 et Gamma 2 seront bientôt ajoutés au roster du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires