Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 × DBS Super Hero : La collaboration bientôt annoncée

Il y a une semaine jour pour jour, Bandai Namco a commencé à teaser une collaboration entre Dragon Ball Xenovcerse 2 et Dragon Ball Super Super Hero. Aujourd’hui, l’éditeur continue de tweeter une image avec Piccolo qui semble faire face à une nouvelle menace. C’est ce qui semble en tout cas ressortir de cette image où Piccolo est en position d’attaque.

Piccolo DBX2

La 7ème édition de Conton City TV est annoncée

Dans sa communication, Bandai Namco explique que Trunks et la Kaioshin du Temps prendront prochainement la parole lors de la 7ème édition de l’émission Conton City TV, afin de dévoiler les prochaines informations à venir dans le jeu vidéo qui fêtera ses 6 ans dans exactement un mois. DBX2 est en effet sorti le 25 octobre 2016 aux USA (puis le 28 octobre en France, et le 2 novembre au Japon), mais force est de constater que la licence est encore loin d’avoir dit son dernier mot.

La date de diffusion de ce Conton City TV #7 n’a pas encore été annoncée, ni son contenu, mais on espère au moins que cette collaboration apportera les nouveaux personnages jouables Gamma 1 et Gamma 2 (certainement similaires aux modèles de Dragon Ball Legends), voire d’autres personnages. D’ailleurs, on pourrait même avoir autre chose, mais ne lisez pas le paragraphe plus bas si vous ne souhaitez pas être spoilés sur le film DBS Super Hero !

ATTENTION : CE QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS DU FILM DRAGON BALL SUPER SUPER HERO !

Clairement, la question que tout le monde se pose, c’est est-ce que les nouvelles transformations Gohan Beast et Orange Piccolo seront jouables dans Dragon Ball Xenoverse 2. Ces deux nouvelles transformations ont fait le show dans le dernier film Dragon Ball Super, face à Cell Max, une copie ratée de Cell. Cependant, on imagine mal ce dernier comme personnage jouable, sachant que les personnages géants ne sont jamais jouables dans les Xenoverse. Peut-être en boss géant ? Seul l’avenir nous le dira, mais ce serait vraiment un très beau cadeau de la part de Bandai Namco.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.8 / 5 - (5 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires