Dragon Ball Super Episode 36

DB-Z.com

L'épisode 36 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, et l'animé continue d'aller toujours plus loin que le manga papier - conséquence directe d'un rythme publication mensuel dans le V-Jump. Dans l'épisode précédent, Vegeta avait éliminé Frost, et il était désormais opposé au robot Magetta. Sous la pression de ce dernier, Vegeta a du mal à trouver la faille qui lui permettra de gagner, et Magetta semble préparer son prochain coup... Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode !

PS : La preview de l'épisode 37 nous réserve un bell éveil surprise !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 36

  • Titre Japonais : まさかの大苦戦!ベジータ怒りの大爆発!
  • Titre Français : L'ennemi de l'impossible !? L'Explosion de rage de Vegeta !

Résumé

Vegeta a vaincu Frost grâce à une attaque sans pitié. Mais une nouvelle règle a été établie pour les prochains combats. Désormais, dès qu'un combattant touche la barrière, même dans les airs, il sera disqualifié. Le prochain opposant de Vegeta est Magetta. Avec son corps robuste et diverses attaques, il bloque Vegeta dans un coin. Il dégage de la vapeur et Whis fait remarquer que c'est la barrière qui empêche la vapeur de s'échapper. Beerus pense que Champa a tout manigancé, mais Vados fait remarquer que la barrière a des ventilations.

Magetta lance son attaque de lave sur Vegeta, ce qui le pousse a se déplacer rapidement sans devoir toucher la barrière. Magetta enchaîne avec une attaque de gaz (en réalité un pet) qu'il enflamme avec de la lave, et qui explose en repoussant Vegeta à quelques millimètres de la barrière. Vegeta arrête sa progression de justesse, mais il se fait reprendre par Goku qui lui dit de vite en finir car la pression augmente à l'intérieur de la barrière et que c'est risqué de se battre dans ces conditions.

Vegeta envoi son attaque ultime : le Garlic-Ho. Celui-ci est facilement repoussé par Magetta qui envoi de la lave qu'il solidifie en pierre pour frapper Vegeta avec. Vegeta est propulsé hors du ring ! Mais en réalité, son pied est posé sur un tout petit carré de débris du ring, ce qui fait que VEGETA N'EST PAS DISQUALIFIÉ à la surprise générale ! Tout le monde s'en réjouit, sauf Vegeta qui est furieux. Il demande à l'arbitre s'il a le droit de détruire la barrière, ce qu'il fait en laissant exploser son énergie. La barrière vole en éclat sur tous les spectateurs, et Vegeta peut enfin préparer sa plus puissante attaque : le Final Flash.

Son attaque pulvérise le stade et même la seconde barrière établie autour du stade, ce qui impressionne même Vados. Après un dernier coup de poing, Magetta est éliminé et hors du ring. Pendant que Vegeta se désaltère, Goku s'étonne que Magetta pleure. Whis explique que bien que la race des Metalman soient hyper résistante physiquement, ils sont aussi hyper sensibles émotionnellement : ils ne peuvent plus se battre quand ils sont insultés. Et ce fut le cas quand Vegeta a traité Magetta de "déchêt métallique" lors de son tout dernier coup de poing : c'est en réalité ça qui a déstabilisé Magetta qui a perdu toute envie de se battre ! Beerus demande à Whis pourquoi il ne l'a pas dit plutôt, et Goku dit que ça n'aurait pas été marrant de le savoir, ce que Whis admet aussi. Vegeta s'apprête à affronter Kyabe, le Saiyan de l'Univers 6.

PREVIEW de l'Episode 37 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5837.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :