Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Alicia Keys en cosplay glamour de Beerus pour Halloween

Notre Univers peut désormais compter sur une nouvelle Déesse de la Destruction. Les célébrations d’Halloween sont peut-être déjà derrière nous, mais une image restera probablement longtemps dans l’histoire, en tout cas dans celle des fans de Dragon Ball. En effet, la diva Alicia Keys nous a offert une vision glamour de Beerus, le Dieu de la destruction de l’Univers 7 de Dragon Ball.

Comme toujours, les célébrités ont fait au mieux pour se démarquer en mettant en avant leurs personnages préférés, et comme vous pouvez le voir ci-dessous, c’est Alicia Keys qui a percé avec l’une de ses tenues d’Halloween de cette année 2022. L’auteure, compositrice, et interprète a été surprise lors d’une fête dans un sublime costume en hommage à Beerus. La chanteuse a ainsi fait passer Halloween au niveau supérieur, de quoi se croire à un véritable concours de cosplay, voire à un défilé de mode.

Au cours des dernières décennies, être un fan d’anime, et de jeux vidéo est passé d’une sous-culture de « geeks » à une popularité grand public. Et les acteurs, chanteurs, et autres célébrités l’ont bien compris lorsqu’ils partagent leur amour pour leur animé préféré, montrant leur amour aux communautés de fans dans leurs vidéos et leurs apparitions publiques.

La vidéo d’Alicia Keys transformée de la tête au pieds en Beerus en est une nouvelle preuve, et on adore. Même sa coupe de cheveux reproduit les longues oreilles de Beerus, ainsi que sa queue. On distingue également sa collerette colorée, son pantalon large, la bande décorée au niveau de la taille, et les poignets dorés. Alicia complète le look avec des chaussons et des bijoux ainsi qu’un maquillage aux tons violets de toute beauté. Son maquillage est sublimé par des paillettes, et la magnificence de son costume se prolonge avec des tresses en guise d’oreilles de Beerus. La chanteuse a déjà été surprise en train.

@aliciakeys In my Dragon Ball Z Zone⚡️ #dragonballz #halloween #beerus ♬ Come Here Come Here Com Here – SNC

Ce costume représente parfaitement ce à quoi on pourrait attendre d’une version féminine de Beerus, et comme vous pouvez l’imaginer, la plupart des réactions sont ravies de l’hommage de la chanteuse. Ce cri n’est pas non plus le premier que la chanteuse a fait aux animes. Plus tôt cette année, Keys et son fils ont fait le buzz alors qu’elle partageait une vidéo de lui jouant « Blue Bird », le troisième opening de l’anime Naruto, au piano. Honnêtement, on espère que la chanteuse publiera une séance photo complète de son cosplay Dragon Ball sur Instagram, pour en apprécier l’originalité.

Les fans dans les commentaires sont ravis, partageant leur amour pour cet hommage : « C’est la véritable déesse de la destruction » tandis qu’un autre ajoute « Les gens découvrent la toute-puissance d’Alicia ». Le cosplay est un excellent moyen de rendre hommage à ses œuvres favorites, et lorsque les célébrités s’y prêtent, cela peut être un moyen parfait et unique de se connecter avec les fans. Au fait, c’était quoi votre costume d’Halloween ?

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Super : Un nouvel « interval special » sur les transformations

Saiyuke

L’Intégrale Dragon Ball en Blu-ray (partie 1) est repoussé

Saiyuke

Une version féminine de Yamcha dans un cosplay de dingue

Mehdi M.

Les œuvres d’Akira Toriyama : Un Saibaiman bien flippant

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires