Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Game Project Z : Le site officiel est ouvert
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Game Project Z : Le site officiel est ouvert

Le site officiel de Dragon Ball Game Project Z est ouvert ! Il fait suite à la diffusion du premier trailer du jeu, diffusé hier lors des phases finales du Dragon Ball FighterZ World Tour. Ce trailer a été reçu de façon très positive par la majorité de la communauté Dragon Ball, qui attendait un vrai RPG Dragon Ball depuis très longtemps. Dragon Ball Game Project Z, le nom de code du prochain titre de Bandai Namco et de CyberConnect2, s’apprête donc à envahir vos PS4, Xbox One, et PC, et ce dès 2019.

Pour information, notez que ni le site officiel ni le trailer japonais ne font mention de la version PC, contrairement au trailer international sur lequel figure clairement le logo de Steam.

Des débuts de “Z” à la saga Namek ?

La réponse est claire : Personne ne peut répondre à cette question pour le moment. Rien n’a été annoncé à ce sujet. Même si les images du premier trailer de Dragon Ball Game Project Z ne couvrent que le début de Dragon Ball Z jusqu’à la fin de l’arc Namek, cela ne suffit pas à affirmer que les arcs Cell et Majin Buu seront absents. Ils pourraient très bien être dévoilés dans de prochains trailers.

D’un autre point de vue, sachant que c’est le studio CyberConnect2 qui est aux manettes, on n’est pas non plus à l’abri d’avoir l’histoire de Dragon Ball Z divisée en plusieurs jeux, comme ce fut le cas pour la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 1, 2, 3, et 4. Ce ne sont que des hypothèses, et rien n’a été annoncé pour le moment.

Dragon Ball Game Project Z, en bref…

Dragon Ball Game Project Z est un jeu de type Action RPG qui sortira en 2019 sur PS4, Xbox One, et PC Steam. Il traitera uniquement de l’univers Dragon Ball Z.

Dragon Ball Game Project Z : Le site officiel est ouvert
4.8 (14)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Fusions Chapitre 1

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : +2 millions d’exemplaires écoulés

Saiyuke

DRAGON BALL FUSIONS dévoile PANDEL et les MAXI-FUSIONS !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 EXTRA PACK 3 : Disponible aujourd’hui !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les références à Trunks dans le manga & l’animé

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : 1er TRAILER & site officiel à jour

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Un DLC “Fukkatsu no F” annoncé

Saiyuke

La nouvelle technique de Goku dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

DRAGON BALL XENOVERSE, 6ème jeu le plus recherché sur Google en 2015

Saiyuke