Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Si vous voulez revoir de la bonne vieille animation Dragon Ball en 2D, et si Dragon Ball Super vous manque, vous pourrez toujours compter sur les fans pour régaler. L’anime est en pause depuis bientôt 5 ans, plus précisément depuis le 31 mars 2018, mais le manga a continué à tracer sa route, et il sera même de retour d’ici peu. En effet, même si le chapitre 88 de Dragon Ball Super prend une pause, la maison d’édition Shueisha a déjà confirmé que Toyotaro sera prochainement de retour pour continuer son manga.

L’arc Granola vient d’arriver à son terme avec le chapitre 87 de Dragon Ball Super à retrouver en VF, et Goku et Vegeta ont bien mérité une petite pause avant d’enchaîner avec un nouvel arc. Bien que les deux Saiyans aient dépassé leurs limites pendant ce dernier arc, les toutes dernières minutes contre Black Freezer leurs ont montrés qu’ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir les plus forts. Désormais, Goku et Vegeta suivent chacun leur propre voie avec l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego, et ce fan-anime montre enfin à quoi pourrait ressembler un combat Ultra Instinct vs Ultra Ego dans la vraie série.

La vidéo est une création d’Etienne Guignard sur sa chaîne Youtube. Après que Vegeta ait débloqué sa nouvelle transformation Ultra Ego, qui est une capacité divine propre aux Dieux de la Destruction, l’artiste s’est mis au travail en animant un court métrage dédié à cette forme, et à l’Ultra Instinct de Goku. Le résultat est maîtrisé, et même si le style prend un peu de liberté, c’est vraiment « ultra » propre.

Ultra Instinct vs Ultra Ego : un jour peut-être ?

Dans le style particulier d’Etienne Guignard, chacun des deux personnages apparaît sûr de lui, serein, et à la fois terrifiant. On sent la puissance des attaque, en tout cas à l’échelle de Dragon Ball Super. Parce que si ce combat avait pris place dans DBZ – ou tout du moins dans les années 90, vous pouvez être certain que la moitié de la planète aurait déjà sauté sous les coups des deux Saiyans divins. La chorégraphie du combat est aussi à un tout autre niveau. Du côté de chaque transformation, Goku Ultra Instinct garde son air « serein », tandis que l’Ultra Ego de Vegeta laisse parler toutes ses émotions de soif du combat sur son visage. Il va même jusqu’à avaler l’une des attaques de ki de Goku, histoire de bien renforcer la sauvagerie du personnage.

Est-ce que nous verrons un jour ce duel dans Dragon Ball Super ? C’est tout à fait probable, puisqu’on sait bien que Shueisha et Toei Animation aiment répondre au fan-service par le fan-service. Goku et Vegeta ont aujourd’hui ces pouvoirs entre les mains, même s’ils sont loin d’être maîtrisés. D’ailleurs, qui sait ce que nous réserve le prochain arc ? Peut-être que nous aurons droit à de nouvelles transformations, histoire de rivaliser contre un Black Freezer plus menaçant que jamais.

Source : Etienne G / ComicBook

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

Sonic Prime : Date de diffusion et un nouveau trailer

Mehdi M.

L’anime Naruto a 20 ans : Son studio offre une vidéo anniversaire incroyable

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Le point sur les rumeurs du retour de la série TV

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires