Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

SDBH Big Bang Mission 5 : Date de sortie, avec Vegetto Xeno « Super Full Power Saiyan 4 » et un nouveau Fū

SDBH Big Bang Mission 5 sortira le 26 novembre 2020 au Japon. Comme toujours, ce nouvel opus sortira dans l’archipel exclusivement dans les game centers. On rappelle que Super Dragon Ball Heroes (SDBH) est en effet un jeu qui se joue sur borne d’arcade, mais que les fans de la licence se rassurent, il existe déjà quelques jolis portages.

Le plus récent portage de SDBH date d’avril 2019, il s’agissait de Super Dragon Ball Heroes World Mission. D’autres portages étaient également sortis sur Nintendo 3DS, à savoir Dragon Ball Heroes Ultimate Mission (février 2013),  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 (août 2014), et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (avril 2017). D’ailleurs, SDBH World Mission est actuellement en promo à 29,99 € !

SDBH Big Bang Mission 5 : Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 contre-attaque !

On ne connaît pas encore officiellement les différents scénarios que couvrira SDBH Big Bang Mission 5. Toutefois, on se doute déjà qu’il suivra le plot de l’arc de la « Création de l’Univers« , actuellement en cours depuis le printemps 2020. Le dernier épisode en date est l’épisode 8 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, et on attend toujours une date pour l’épisode 9.

Le visuel de Big Bang Mission 5, nous révèle surtout deux nouvelles formes. Tout d’abord, on découvre pour la toute première fois Vegetto Xeno en Super Full Power Saiyan 4. Pour rappel cette transformation est une forme au-delà du Super Saiyan 4, qui s’obtient en effectuant un rituel similaire au Super Saiyan God. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Mais on découvre aussi Fū dans une forme encore jamais vu. Il arbore une tenue militaire, avec une boucle qui ressemble au logo des Time Breakers. Mais surtout, il porte un monocle à la place de ses lunettes habituelles, et son visage est marqué d’un tatouage qu’on n’avait encore jamais vu. Est-ce le signe d’une nouvelle transformation ? S’agirait-il peut-être d’un autre Fū venu d’une autre faille temporelle ? Le mystère reste entier.

Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 et Fu
Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 5 Banniere mobile

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]