Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

L'épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission sort aujourd'hui, gratuitement et légalement au Japon via la plateforme YouTube. Cette série promotionnelle a pour but de promouvoir le nouveau volet du jeu vidéo d'arcade de Bandai Namco : Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3, sorti le 06 août 2020. D'ailleurs, le dernier opening de SDBH Big Bang Mission 3 nous spoilait déjà un peu cet épisode qui sort aujourd'hui. Pour rappel, il s'agit d'une exclusivité japonaise, uniquement en salle d'arcade pour le moment.

Le titre et le synopsis de l'épisode 6 de SDBH BBM (c'est plus court que de dire Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission) nous parlent de l'attaque combinée de Goku et Vegeta Xeno en Super Full Power Saiyan 4, une forme de transformation divine du Super Saiyan 4. Et si vous êtes allergiques à toutes ces nouvelles formes, on vous rappelle encore que ces épisodes sont des épisodes promotionnels, qui ne sont pas canons avec l'histoire de Dragon Ball d'Akira Toriyama. Toute l'histoire de SDBH ne sert qu'à introduire les nouvelles missions du jeu d'arcade du même nom.

Galerie d'images

Synopsis de l'épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Titre : Explosion du poing du dragon ! Super Full Power Saiyan 4 - Limite rompue

Date de sortie : 27 Août 2020

Synopsis : Pendant le combat qui se déroule contre Janemba, Majin Salsa et Putine du Royaume des Ténèbres apparaissent soudainement ! Sur leurs conseils, Goku et les autres donnent leur énergie à Goku Xeno et Vegeta Xeno. Les corps des deux guerriers Xeno se retrouvent enveloppés d'une lueur rouge. Les deux obtiennent une aura montrant une couleur différente d'avant... Peuvent-ils mettre fin au combat contre leur redoutable adversaire Janemba ?

Site officiel de Super Dragon Ball Heroes
SDBH Episode 6 1
Super Full Power Saiyan 4 Goku Xeno

Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker

Ce nouvel opus marquera de nouvelles transformations inédites. On voit notamment la nouvelle forme de Janemba à l'armure noire, ainsi que de Goku Xeno et Vegeta Xeno en Super "Full Power" Saiyan 4 Limit Breaker.

Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker Goku Xeno Vegeta Xeno

Le Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker est bien le nom officiel de cette nouvelle forme, telle que c'est écrit dans le V-Jump du mois. En Japonais, il se nomme 超フルパワーサイヤ人4・限界突破 (Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō Genkai Toppa), et on nous dit qu'il s'agit d'une forme au-delà du Super Saiyan 4. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Et si vous trouvez cette nouvelle forme farfelue, ne vous inquiétez pas : on rappelle aussi que l'Univers de SDBH ne s'inscrit pas dans l'histoire officielle de Dragon Ball. D'ailleurs, il semble que seuls Goku et Vegeta "Xeno" (donc d'une autre dimension spatio-temporelle) peuvent l'utiliser. Notez que c'est un bon power-up pour eux, puisqu'il semble qu'ils ne savent pas se transformer en SSGSS (Super Saiyan Blue).

Goku et Vegeta Super Saiyan 4 Limit Breaker

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

SDBH Big Bang Mission 5 : L’Ultra Instinct pour les Avatars Saiyans ! (Et bientôt la classe Dieu de la Destruction)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]