Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Le rage quit est enfin puni par Bandai Namco

2 ans et demi. Il aura fallu attendre plus de 2 ans et demi pour que Bandai Namco réagisse enfin au phénomène de rage quit qui pollue le online de Dragon Ball FighterZ. Les jeux de versus fighting souffrent souvent de ce problème. En effet, certains mauvais joueurs n'hésitent pas à « rage quit », c'est-à-dire à quitter la partie sans prévenir, pour conserver leurs points de victoires, ou pour exprimer tout leur seum. Fort heureusement, la dernière mise-à-jour de Dragon Ball FighterZ s'est vue accompagnée d'une petite note d'information, menaçant de bannissement les joueurs qui se déconnectent des combats. Si ces mêmes joueurs répètent l'infraction, ils pourront même se retrouver définitivement exclus du mode en ligne.

https://twitter.com/DBZcom/status/1261250536839483394

Selon un message en jeu posté lundi, Bandai Namco et le développeur Arc System Works imposeront désormais des restrictions aux joueurs qui se déconnectent délibérément pendant les matchs en ligne. Ces restrictions incluent l'interdiction d'accéder aux halls en ligne pendant environ une semaine. Les joueurs bannis pourront toutefois toujours accéder au jeu hors ligne.

"Nous allons désormais imposer des restrictions aux joueurs qui se déconnectent volontairement pendant les combats en ligne.

Ces joueurs verront leur accès aux halls interdit pendant une période donnée (environ 1 semaine).

Pendant cette période d'interdiction, les joueurs pourront toujours jouer via le hall hors ligne.

Si vous êtes victime d'une déconnexion involontaire à plusieurs reprises, merci de vérifier vos paramètres de connexion à internet.

Si un joueur se rend coupable du comportement mentionné ci-dessus de manière répétée, les interdictions précédemment énoncées pourraient devenir permanente pour celui-ci.

Nous continuerons de faire tout notre possible pour que tous les joueurs puissent profiter d'une expérience agréable avec le jeu."

Bandai Namco et Arc System Works (31 août 2020)

Acheter Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball : Résultats du 2ème Trimestre de l’exercice 2021 de Bandai Namco

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]