Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Poussez-vous ! Xenoverse 2 arrive sur les consoles de nouvelle génération ! Bon, ce n’est pas nouveau, puisqu’on le savait depuis octobre dernier. Mais la nouvelle du jour, c’est que Bandai Namco annonce enfin la date de sortie officielle des versions PS5 et Xbox Series X|S. Et pour les possesseurs des versions PS4 et Xbox One, cette mise à jour sera gratuite !

« DRAGON BALL Xenoverse 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X|S le 24 mai 2024 ! Les possesseurs du jeu sur PS4 et Xbox One pourront faire la mise à jour et transférer leurs sauvegardes vers les versions PS5 et Xbox Series X|S. #DBXV2 »

Bandai Namco

Après la sortie du patch de mise à jour du jeu Dragon Ball FighterZ sur les consoles de nouvelle génération (PlayStation 5 et Xbox Series), c’est donc au tour de Dragon Ball Xenoverse 2 de sauter le pas. Bandai Namco a dévoilé aujourd’hui la date de sortie, et les versions PS5 et Xbox Series sortiront donc le 24 mai 2024.

Pour accompagner le passage vers la nouvelle génération, Bandai Namco rappelle également via le site officiel que les DLC teasés en octobre dernier (avec le mystérieux personnage rose) seront aussi au rendez-vous. Mais qu’est-ce qui attend les fans de la saga ? On n’en sait rien. Mais voici une vidéo de comparaison entre les version PS4 / Xbox One versus PS5 / Xbox Series.

Vous ne voyez aucune différence ? Nous non plus. Il faut bien avouer que la vidéo originale postée sur le site officiel n’a pas su sublimer les versions new gens, mais on espère qu’on aura des visuels 4K très prochainement, afin de mieux nous rendre compte de ce qui nous attend. En tout cas pour l’instant, on ronfle.

Contenus supplémentaires en vue

En plus de cette mise à niveau graphique, Bandai Namco nous réserve également des surprises du côté du contenu. Bien que l’annonce de nouveaux DLC puisse sembler être une nouvelle répétitive pour certains, il est crucial de garder un œil attentif sur ce que ces ajouts peuvent apporter. On sait qu’une nouvelle histoire inédite arrive, c’est déjà ça de gagné.

Dragon Ball Xenoverse 2 Roadmap 2023 2024
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Saiyuke

Contenu du Hero of Justice Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Laisser un commentaire