Dragon Ball Super
Sand Land

Un Ange dans Sand Land ! Voici les nouveaux personnages et le casting japonais

La nouvelle série Sand Land sortira dans quelques semaines, le 20 mars 2024 exclusivement sur Disney+, et de tout nouveaux personnages inédits feront leur entrée dans la franchise. Aujourd’hui, le site officiel nous en dit un peu plus en nous dévoilant les profils de ces nouveaux personnages, ainsi que le casting des acteurs qui prêteront leur voix. Les nouveaux personnages se nomment Anne et Muniel, et ils viennent tous les deux d’un pays nommé « Forest Land ».

Muniel

Muniel (ムニエル) est un Ange venu du ciel, et qui se considère comme un héros dans Forest Land, le nouveau pays qu’on découvrira dans la série et le jeu Sand Land. Ce personnage sera interprété par l’acteur Ayumu Murase, donc à priori, ce sera un personnage masculin. Son sceptre nous rappelle celui de Whis, l’Ange de l’Univers 7 dans Dragon Ball.

J’ai participé à l’audition avec beaucoup d’enthousiasme car on parle d’une œuvre originale de Toriyama-sensei.
Muniel est un Ange, ou plutôt un Ange avec un côté imposteur, et une belle personnalité. Je pense que c’est un personnage amusant qui enthousiasmera tout le monde.

Je suis très honoré d’avoir participé à SAND LAND. Pendant les sessions d’enregistrement, ils ont utilisé nos idées et j’ai senti que les visuels mettent vraiment l’accent sur la vision du monde de M. Toriyama ! Je suis sûr que ce sera une œuvre spectaculaire, alors j’espère que vous l’attendrez avec impatience.

Ayumu Murase

Anne

Anne (アン) est une fille qui vient aussi de Forest Land. Elle accompagnera le personnage principal Beelzebub et ses amis dans leur nouvelle aventure. Elle sera interprétée par l’actrice Mikako Komatsu. On l’avait déjà aperçu dans le dernier trailer du jeu vidéo Sand Land. Elle apparaît comme une mécanicienne spécialisée dans les véhicules tels que les chars de combat, les mecha-sauteurs, et les motos.

Commentaire de Mikako Komatsu

Les œuvres de Toriyama-sensei sont à mes côtés depuis que je suis toute petite, et je me suis retrouvée naturellement exposée à elles. Cette fois on n’est pas au milieu d’une histoire purement drôle ou remplie de combats surpuissant, mais dans le désert ! Le personnage principal est un petit démon, des vieillards, des tanks et des mechas ! C’est bizarre, mais c’est cool !!! J’ai été involontairement immergé dans ce monde. Anne est un personnage original, mais comme elle est mécanicienne, c’est aussi quelqu’un sur qui on peut compter. Je me demande quel genre d’action elle va réaliser… ! L’interaction avec Belze était vraiment amusante, même pendant le doublage.

C’est la fusion de l’animation traditionnelle et de la CGI ! Ce monde désertique, ses chars et ses mechas sont tous magnifiquement détaillés ! Ce sentiment d’enthousiasme touchera à coup sûr n’importe quelle génération… !! Cette histoire diffusera un message qui ne s’effacera jamais, peu importe le nombre d’années qui passent. Amusez-vous !

Mikako Komatsu

La série originale SAND LAND: THE SERIES sera distribuée exclusivement dans le monde entier sur Disney+ à partir du 20 mars 2024. C’est une aventure fantastique basée sur le manga originale d’Akira Toriyama sorti en 2000, et dont le film est sorti le 18 août 2023 au Japon. La bonne nouvelle, c’est que la série SAND LAND : THE SERIES racontera une toute nouvelle histoire, après le dernier épisode de l’histoire originale.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : La Série est disponible sur Disney+, voici comment la regarder

Saiyuke

Sand Land : Un nouveau trailer et un aperçu de l’opening

Saiyuke

Sand Land : Découvrez l’Ending de la série en vidéo

Saiyuke

Sand Land (Série Animée) : Akira Toriyama s’exprime sur le projet

Saiyuke

Sand Land (Série Animée) : La date de sortie officielle avec une grosse surprise

Saiyuke

Laisser un commentaire