Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

God of War Ragnarok sort le 9 novembre dans nos contrées. Kratos et Atreus reviennent dans un voyage mythique pour obtenir des réponses avant la bataille prophétisée qui mettra fin au monde. Pendant tout ce temps, les yeux d’Asgard surveillent chacun de leurs mouvements, et c’est ce que ce nouvel opus.

A l’occasion du lancement du jeu, Sony nous offre un magnifique trailer de lancement, histoire de nous en mettre plein la vue une dernière fois avant la confrontation finale. Sorti en 2018, God of War a été l’un des plus grands titres de la PlayStation 4. Le jeu a raflé un nombre incroyable de récompenses, tout en réconciliant les joueurs avec la licence grâce à un renouveau insufflé par les développeurs de Santa Monica Studios.

Si le trailer nous a donc permis de voir quelques visages connus, il lève également le voile sur de nouveaux personnages clés comme le géant Tyr, ou encore le redoutable Thor et son marteau. Côté gameplay, les joueurs évolueront en terrain connu, la hache Léviatan et les lames du Chaos étant toujours de la partie. On note toutefois une certaine verticalité inédite dans les combats, puisque Kratos semble avoir de nouvelles capacités qui lui permettent d’envoyer haut dans les airs ses adversaires.

Concernant les environnements, le tout semble bien plus varié que sur le premier titre. Ce qui peut s’expliquer par le fait que père et fils vont devoir voyage à travers les différents royaumes d’Odin pour trouver un moyen d’empêcher le Ragnarok. La sortie du titre est toujours prévue sur PS5 et PS4 en 2022, à une date toujours inconnue.

Parmi les différentes éditions du jeu, les joueurs auront le choix entre une édition Classique (physique), une Deluxe Edition (numérique), mais il sera aussi possible d’opter pour deux éditons Collector disponibles en quantité limitée.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires