Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Patch Notes de la mise-à-jour 1.28

La mise-à-jour 1.28 de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis le 4 novembre 2021, et elle a pour principal objectif de prendre en charge le 13ème DLC qui sort un jour plus tard : le Legendary Pack 2. Selon les notes de mise à jour officielles de la version 1.28 de Dragon Ball Xenoverse 2, le nouveau correctif ajoute de nouveaux contenus téléchargeables, de nouvelles attaques ultimes en duo, et bien plus encore. Et comme toujours, Bandai Namco profite de ce nouveau correctif DBX2 1.28 pour apporter divers correctifs et modifications du jeu.

Précédemment, une grosse mise à jour en version 1.27 était publiée avec des correctifs et des améliorations du gameplay. Malheureusement, depuis le dernier patch, de nombreux joueurs rencontrent un certain nombre de problèmes lorsqu’ils essaient de jouer. La version 1.28 de Xenoverse 2 résoud donc à priori tous ces problèmes.

Dragon Ball Xenoverse 2 1.28 : Patch Note du 4 Novembre 2021

DLC de Kale (Super Saiyan 2) ajouté au jeu.

La Saiyenne de l’Univers 6 Kale a été confirmée comme jouable dans le nouveau DLC. Réprimant enfin sa rage et exploitant son pouvoir écrasant, Kale fait irruption dans Xenoverse 2 sous sa forme Super Saiyan 2 !

  • Attaque ultime « Blaster Stream » : Kale concentre son Ki avant de le déclencher comme une attaque au rayon dévastatrice ! Si l’explosion initiale se connecte, Kale tirera un autre faisceau, encore plus puissant. Vous pouvez également charger son « Blaster Stream » en maintenant le bouton de tir enfoncé.
  • Super attaque « Blaster Canon » : Il s’agit d’une série de boules de ki tirées dans une large zone. Si vous frappez votre adversaire alors qu’il est repoussé, Kale se téléportera derrière lui et le repoussera avant de lancer une autre salve d’explosions ! La portée des explosions initiales est petite juste après que vous les ayez tirées, mais elles feront de sérieux dégâts s’ils parviennent à trouver leur cible !
  • Super attaque « Blaster Bomb » : Kale tire une attaque de Ki en ligne droite qui se brise après un court laps de temps pour devenir une attaque à grande surface !

Les attaques « Comet Strike » et « Meteor Explosion » de Gogeta (DBS) peuvent également être utilisées par SSGSS Gogeta, de sorte que vous puissiez recréer les scènes de bataille exaltantes du film « Dragon Ball Super : Broly ».

[Mise à jour gratuite] Nouvelles attaques ultimes en duo

De toutes nouvelles attaques ultimes doubles (une technique en duo où vous lancez votre attaque ultime avec un allié) sont ajoutées à Xenoverse 2. Découvrez-les dans la boutique TP Medal !

Bandai Namco annonce aussi d’autres contenus ajoutés dans la mise à jour gratuite, et on vous les rappelle ci-dessous :

  • 3 nouveaux costumes et accessoires
  • Transformation de l’avatar en Super Saiyan God
  • 10 attaques ultimes en duo
  • 6 super âmes
  • 73 écrans de chargements
  • 32 nouveaux stickers pour le mode photo
  • 14 nouveaux cadres pour le mode photo
  • 4 quêtes de raid
  • 1 quêtes de cristal (Jiren Full Power)
  • 64 figurines du Hero Colosseum

[Mise à jour gratuite] Votes de Conton City

Un nouvel événement appellera tous les joueurs à voter dans le courant du mois de novembre. Le contenu le plus populaire qui sera voté par les joueurs sera ajouté au jeu vidéo dans un futur DLC. Téléchargez la mise à jour 1.28 gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 pour être certain de ne rien manquer !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.6 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un point sur les votes en cours

Saiyuke

Laisser un commentaire