Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Patch Notes de la mise-à-jour 1.27

Après presque 5 ans d’existence, Dragon Ball Xenoverse 2 continue de relever la tête et de nous montrer qu’il est encore loin (ou pas) de casser la pipe. La nouvelle mise à jour 1.27 est arrivée ce matin, et voici la liste complète des modifications et correctifs ajoutés avec ce patch.

Même si DBX2 est sorti en 2016, on apprécie vraiment de voir que Bandai Namco continuer de soutenir le jeu toutes ces années plus tard. Toutefois, le patch d’aujourd’hui n’embarque rien d’excitant, même si on sait déjà que de prochains DLC et personnages jouables sortiront plus tard cette année.

La mise à jour 1.26 est sortie le 18 mars 2021 et avait ajouté le contenu du DLC Legendary Pack 1. Le pack légendaire 2 ne sortira que plus tard cette année. Nous espérons que plus de détails sur le Legendary Pack 2 seront bientôt révélés.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez lire les notes de mise à jour de la dernière mise à jour ci-dessous à partir de l’historique des mises à jour de la PS4.


Dragon Ball Xenoverse 2 MAJ 1.27 : Patch Notes

  • Diverses améliorations et ajustements

Outre la mise à jour, Xenoverse 2 propose un événement actuellement en cours. Il a commencé le 24 mai, et se terminera le 30 mai. Voici les récompenses que vous pouvez attendre depuis la mise à jour :

  • Badge Hercule normal, 50 médailles TP
  • 5000 dégâts : 50 médailles TP, Pseudo « Plus », Super âme « Ton temps dans ce combat se termine maintenant ! »
  • 15000 dégâts : 50 médailles TP, tenue de boxe (inférieure)
  • 30000 dégâts : 50 médailles TP, tenue de boxe (mains)
  • 50000 dégâts : 50 médailles TP, tenue de boxe (pieds)
  • 100000 dégâts : 50 médailles TP, surnom ‘Avenger’

Toujours sur Dragon Ball Xenoverse 2…

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]