AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball DAIMA sur Crunchyroll en France dès le 11 octobre

Dragon Ball DAIMA sur Crunchyroll en France dès le 11 octobre

La semaine dernière, le service de streaming Anime Digital Network (ADN) avait annoncé la diffusion de Dragon Ball DAIMA en France le 11 octobre sur sa plateforme. On vous avait dit que c’était étrange qu’ADN ne parlait pas d’exclusivité, et pour cause : C’est au tour de Crunchyroll d’annoncer Dragon Ball DAIMA en France dans son catalogue à partir du 11 octobre aussi également, c’est à dire en simultané avec le Japon !

https://twitter.com/DBZcom/status/1840770900834087347

Dragon Ball DAIMA sur Crunchyroll

Crunchyroll a publié un communiqué sur son site web, en présentant la série comme suit : La nouvelle grande aventure de la franchise Dragon Ball sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll au sein du Lineup Automne 2024 ! Rendez-vous chaque semaine à partir du 11 octobre 2024 pour découvrir le lancement de Dragon Ball DAIMA, la nouvelle série de Toei Animation inspirée d’une histoire inédite et de personnages créés par l’auteur du manga en personne.

Officialisé en octobre 2023, le nouvel anime de la franchise prend un nouveau tournant pour célébrer son 40ᵉ anniversaire. L’histoire et la conception des personnages sont l’œuvre de l’auteur du manga d’origine, le défunt Akira Toriyama en personne.

Staff principal

  • Conception originale, histoire et character designs : Akira Toriyama
  • Réalisation : Yoshitaka Yashima
  • Réalisation de la série : Aya Komaki
  • Character designs animés : Katsuyoshi Nakatsuru
  • Composition et scénario : Yuko Kakihara
  • Studio d’animation : Toei Animation
  • Opening : Jaka Jaan, par Zedd feat. C&K
  • Ending : NAKAMA, par Zedd feat. AI

Un soulagement pour les abonnés Crunchyroll

Les abonnés Crunchyroll soufflent. Il faut dire que de façon générale, on commence à en avoir ras-le-bol de devoir cumuler les abonnements Netflix, Disney+ (pour Sand Land), ADN, Crunchryoll, et autres service à 10 € par mois, tout ça pour ne suivre qu’une série qu’on pourrait regarder assez facilement sur des plateformes de streaming un peu plus exotiques.

Par ailleurs, pour ceux qui n’ont ni Crunchyroll, ni ADN, vous pourrez regarder Dragon Ball DAIMA à la télévision française sur la chaîne Mangas. Seuls bémols, les épisodes seront diffusés avec quelques jours de retard, et la chaîne Mangas est une chaîne payante, bien qu’elle fasse partie de la plupart des bouquets TV sur vos box internet.

Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: