Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : BROLY & BARDOCK arrivent en DLC
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : BROLY & BARDOCK arrivent en DLC

Dragon Ball FighterZ accueillera bientôt deux nouveaux personnages !

Dragon Ball FighterZ est sorti le 26 janvier, et les DLC tomberont prochainement. C’est le V-Jump du mois qui l’annoncera le 21 février lors de sa sortie officielle en kiosque, mais les premiers leaks sont déjà tombés.

Concernant Broly, son attaque ultime (utilisable à 3 jauges) sera le “Gigantig Meteor“. Selon Ryokuta à qui on doit les leaks, il semble qu’il soit un peu le Zangief de Street Fighter. A voir.

Concernant Bardock, son attaque ultime (utilisable à 3 jauges) sera son “Revenger Assault”, durant lequel il se transformera en Super Saiyan, mais seulement à ce moment là. En gros, c’est comme Freezer qui devient Golden Freezer ou Goku qui devient Super Saiyan 3 seulement pendant leur attaque ultime à 3 jauges.

La Kaioshin du Temps contre C-21

Notez aussi que la Kaioshin du Temps que vous connaissez bien dans Dragon Ball Xenoverse 2, rejoindra le lobby de Dragon Ball FighterZ en tant qu’avatar, et sous forme de stickers. En “échange”, Dragon Ball Xenoverse 2 recevra les costumes du cyborg C-21, le nouveau personnage apparu dans Dragon Ball FighterZ, que vous pourrez équiper sur votre avatar dans Xenoverse 2.

Date de sortie et prix

Rien n’est annoncé. Comme d’habitude lors de l’annonce de DLC, le V-Jump se contente de faire monter la hype, mais sans donner aucune information pour l’instant. Il faudra attendre les précisions de Bandai Namco.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : BROLY & BARDOCK arrivent en DLC
4.6 (24)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : La liste des attaques & les commandes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Une 1ère vidéo de Gameplay

Saiyuke

Dragon Ball Heroes : God Mission 4 (GDM4)

Saiyuke

Dragon Ball ‘Tap Battle’ : 29 minutes de gameplay !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM2 : Le contenu du film est en ligne !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le contenu détaillé de l’Open Beta

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Comparaison avec le Manga Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM4 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Z X Keeperz (Cross Keeperz) : Un nouveau F2P annoncé sur PC

Saiyuke