Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Super Dragon Ball Heroes explique la nouvelle apparence de Fu

Si vous avez joué à Dragon Ball Xenoverse 2, ou si suivez l’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes, voire même le manga qui paraît tous les mois dans le Saikyo Jump, vous commencez peut-être alors à vous familiariser avec Fuu. Le personnage violet, conçu à la base sous le design d’un bébé par Akira Toriyama dans Dragon Ball Online, est apparu pour la première fois en tant qu’adulte dans Xenoverse 2. Depuis, il est passé par diverses apparences et transformations avant de réapparaître récemment dans SDBH sous le forme d’un enfant.

Vous le savez, le jeu vidéo d’arcade SDBH regorge de héros et de méchants du passé de la franchise Dragon Ball, avec des scénarios spin-off ramenant à la vie des ennemis comme Broly, Cell, Cooler, Bojack et d’innombrables autres. Mais depuis le tout début, ce pseudo-scientifique connu sous le nom de Fuu, joué par l’acteur japonais Kappei Yamaguchi, a été la principale menace venue du Royaume des Ténèbres. Et dans l’épisode 7 de SDBH, nous avons découvert le démon sous l’apparence d’un enfant, avec toutefois un immense boost de puissance. Le site officiel de Dragon Ball Heroes a profité de l’occasion pour nous expliquer pourquoi et comment Fuu a changé d’apparence, et pourquoi il est devenu si fort, rivalisant avec deux Gogeta à la fois.

Care Fu enfant SDBH
Carte de Fu (enfant) dans le Saikyo Jump

Dans l’arc actuel du spin-off de l’anime SDBH, nous sommes toujours dans l’Arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle. Goku et son équipe ont réussi à vaincre Goku Black sous sa forme Super Saiyan 3 Rosé « Full Power », grâce à la puissance de Gogeta. Mais alors qu’on croyait que tout était terminé, ils sont désormais une nouvelle fois confrontés à celui qui tire les ficelle dans l’ombre : Fuu. Sauf que ce dernier apparaît avec une nouvelle transformation, en apparence innocente, mais terriblement puissante, puisque Fuu a fusionné avec l’oiseau démoniaque DogiDogi qui l’a aidé à façonné son faux-univers, causant beaucoup de problèmes à Goku et Vegeta au passage.

Le site officiel a partagé une présentation de la nouvelle forme fusionnée de Fuu, nous montrant une version beaucoup plus jeune du scientifique du Royaume des Ténèbres. On apprend d’ailleurs ce qui s’est passé en parallèle, pendant que le combat contre Goku Black.

Présentation de Fu (enfant)

En voulant créer un nouvel Univers, il a utilisé le pouvoir de l’Arbre Univers pour créer un faux Univers. Il s’est ensuite retrouvé piégé dans le Labyrinthe du Temps, et a été contraint d’utiliser le pouvoir de l’oiseau divin Dogidogi pour s’en échapper. Mais à cause d’une distorsion spatio-temporelle, non seulement il est redevenu enfant, mais il a de plus fusionné avec l’oiseau divin, obtenant ainsi de nouveaux pouvoirs encore inconnus…

Site officiel de SDBH
Presentation de Fu enfant

Fuu n’a pas encore fait son apparition dans l’histoire de Dragon Ball Super, mais après tout, tout peut arriver dans la franchise Shonen. D’ailleurs, c’est Akira Toriyama qui a créé le personnage de Fuu dans Dragon Ball Online, tout comme ses parents Mira et Towa. A l’époque, Fuu devait faire son apparition dans le jeu mais suite à sa fermeture, il n’a jamais été ajouté.

Fu Dragon Ball Online

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle forme jeune de Fuu ? Pensez-vous que nous assisterons à une fusion entre Goku de l’histoire principale et Goku Xeno ? Dites-nous tout en commentaires !

SDBH BM11 1
4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Laisser un commentaire